Forums GAMERGEN
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop rapide Greg

trop rapide Greg
-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
Gz_ Wrote:c'etait evident il n'a apporte aucune preuve et a fait que reclamer des dons !
edit : PREUMS
venant de toi, c'est bien bas je trouve !

Sinon fallait s'en douter, les fakes vont déboullé de tout les coté maintenant !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
venant de moi c'est bien bas ?! c'est a dire ? Oo
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:venant de moi c'est bien bas ?! c'est a dire ? Oo
le "preums" !
tu devrais pourtant savoir que au sein de la communauté gen, c'est plutôt mal vu (mais ce n'est pas un reproche, tu fait ce que tu veut !)
Sinon je vient de vérifier, vous vous êtes completement gourée dans la news, et vous n'avez pas vérifier vos sources !
La team adès ne bosse pas du tout sur le portage du dongle vers la psp, il est écrit ICI même !
EDIT MaGiXieN :
Sans te vexer, au moment où j'ai écrit cet article, cela n'avait pas encore été démenti. Avant de dire que nous ne vérifions pas nos sources, soit gentil de vérifier toi même :
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake ! publié le 03/09 à 02h02
Celui de demonHades a été publié après : Publicado por Staff-DHorg en 02:11
Bref, cela nous laisse quand même le portage de la team à Math qui lui est aussi vrai que possible. Après, réussiront-il, c'est une autre histoire mais j'ai confiance car je connais très bien ceux qui bossent dessus. Après, release, pas release wait and see

-
Dragoon1010 Gamer Or
faut pas le prendre comme ca lol ca doit bien etre mon 1er preums depuis que je suis sur les sites gen ^^
ce qui est mal vu c'est juste de poster un " preums " sans mettre de com, moi j'ai poste puis edite pour ecrire preums comme un delire
quoi qu'il en soit pour en revenir au sujet j'espere qu'on trouvera vite un truc la lecteure des mkv sur ps3 m'a tjrs interesse vu q me sert de la ps3 comme plateforme multimedia.
edit : bonne nuit a tous je boss moi demain
( 14h a 22h )
ce qui est mal vu c'est juste de poster un " preums " sans mettre de com, moi j'ai poste puis edite pour ecrire preums comme un delire

quoi qu'il en soit pour en revenir au sujet j'espere qu'on trouvera vite un truc la lecteure des mkv sur ps3 m'a tjrs interesse vu q me sert de la ps3 comme plateforme multimedia.
edit : bonne nuit a tous je boss moi demain

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 02:37, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
pour les MKV, un HB est envisageable, par contre j'ai lu certain commentaire qui parlait de thème modifier, la je pense qu'on peut rêver pour le moment, sachant qu'il faut toucher au flash, et que le Dongle ne le permet pas, puisque il ne fait que lancer du code possédant la premiere couche de signature ( et non pas les fichiers sans signature).
-
Dragoon1010 Gamer Or
J'attends comme pour un enfant à Noël pour l'arrivé d'un portage sur PSP mais j'espère voir des émulateurs surtout de PS2, Dreamcast, Saturn, N64, PS1, GameCube et pourquoi pas Xbox1 et Wii ! Se serai le rêve.
Le lancement d'ISO de PS3 m'intéresse pas vraiment, j'aime beaucoup avoir pleins de boite de jeu et puis les jeux que j'achète je les termine en entier et je m'investi plus de dans.
Le lancement d'ISO de PS3 m'intéresse pas vraiment, j'aime beaucoup avoir pleins de boite de jeu et puis les jeux que j'achète je les termine en entier et je m'investi plus de dans.
-
Geekcore Gamer Pro
ben comme toujours un bon wait & see es de rigueur 

-
asakk Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Geekcore Wrote:J'attends comme pour un enfant à Noël pour l'arrivé d'un portage sur PSP mais j'espère voir des émulateurs surtout de PS2, Dreamcast, Saturn, N64, PS1, GameCube et pourquoi pas Xbox1 et Wii ! Se serai le rêve.
Ahhh.. mon âme soeur!

J'aimerais tellement ça avoir un emul d'une vielle console sur ma belle monolithe !!!!!
Si non, un jeux PS3 (ou même Xbox360) en ISO.. boff boff, ça m'interesse pas trop, rien n'égale une boite original avec livret etc.
-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
asakk Wrote:ben comme toujours un bon wait & see es de rigueur
Tu la dit! ^^.
-
Alex 59_1_1
Salut c'est pour savoir quel est ton projet NordikBlood
-
dydy13014 Gamer du Dimanche
- Prénom: eddy
Admin, Modo et Communauté.. Désolé pour le HS ci-dessous
C'est pas mon projet, je suis plus un spectateur et des fois un participent...
Je ne m'embarque pas trop dedant vue que le projet n'est même pas encore un projet.. je sais pas comment l'expliquer, on va simplement dire que c'est un prototype d'une idée.
Au début l'idée était de monter une team de développement underground pour la ps3 (Je suis pas un expert en programmation PS3 donc j'ai préférer ne pas trop m'impliquer)
Ensuite, on avait penser créer un site de ressource pour les développeurs ... (Ouain, j'avais pas trop la motivation pour...)
À l'heure actuel, le projet se résume à un compte Twitter et des idées.. Mon rôle serait de m'occuper de la partie francophone du projet (articles, traductions, etc.)
Voila, en gros ça résume notre ''projet'' !

C'est pas mon projet, je suis plus un spectateur et des fois un participent...
Je ne m'embarque pas trop dedant vue que le projet n'est même pas encore un projet.. je sais pas comment l'expliquer, on va simplement dire que c'est un prototype d'une idée.
Au début l'idée était de monter une team de développement underground pour la ps3 (Je suis pas un expert en programmation PS3 donc j'ai préférer ne pas trop m'impliquer)
Ensuite, on avait penser créer un site de ressource pour les développeurs ... (Ouain, j'avais pas trop la motivation pour...)
À l'heure actuel, le projet se résume à un compte Twitter et des idées.. Mon rôle serait de m'occuper de la partie francophone du projet (articles, traductions, etc.)
Voila, en gros ça résume notre ''projet'' !

-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada