Forums GAMERGEN
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
Dragoon1010 Wrote:La team adès ne bosse pas du tout sur le portage du dongle vers la psp, il est écrit ICI même !
Sans te vexer, au moment où j'ai écrit cet article, cela n'avait pas encore été démenti. Avant de dire que nous ne vérifions pas nos sources, soit gentil de vérifier toi même :
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake ! publié le 03/09 à 02h02
Celui de demonHades a été publié après : Publicado por Staff-DHorg en 02:11
Bref, cela nous laisse quand même le portage de la team à Math qui lui est aussi vrai que possible. Après, réussiront-il, c'est une autre histoire mais j'ai confiance car je connais très bien ceux qui bossent dessus. Après, release, pas release wait and see

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est claire je l'avais vu gros comme une maison ce fake ! quand on à 14 ans mis à part être un génie ^^
-
ttrinax Gamer Pro
Au passage, Dragoon1010, je suppose que tu as lu le démenti de damonhades et que, comme moi, tu as apprécié sa vulgarité (pas une phrase sans gros mot) et son l'étalement de son racisme contre les français. Nous sommes vraiment face à un pauvre type sans éducation et raciste : quel bonheur 

-
Le projet de EavPSP est un Fake, MathieuLH n'a pas plus envie que ça de le faire, celui de DH ne l'est pas en fait, tout le monde voulait s'y mettre mais il ne reste plus grand monde maintenant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
dommage pour les fakes!
il ne reste plus que mathieulh et sa team pour faire quelque chose avec la psp ou bien la team Gen !! Magixien sort le fouet pour mettre la team Gen sur se projet!!!!!
il ne reste plus que mathieulh et sa team pour faire quelque chose avec la psp ou bien la team Gen !! Magixien sort le fouet pour mettre la team Gen sur se projet!!!!!
-
matthieupsn Gamer Pro
matthieupsn Wrote:dommage pour les fakes!
Héhé, y'a déjà quelqu'un de très bien qui bosse dessus... crois moi sur parole. juste à attendre....
-
Héhé, y'a déjà quelqu'un de très bien qui bosse dessus... crois moi sur parole. juste à attendre....
le retour de Dark Alex ??
-
robi62 Gamer Pro
La team m33 les russe qui ne son pas russe 

-
Ranma_1_1
robi62 Wrote:le retour de Dark Alex ??
Mais non, J'ai dit quelqu'un de très bien lol (humour inside)
Sinon, pour info, j'ai exprimé sur le blog de damonhades mon mécontentement à lire des grossièretés et lui ai demandé de retiré sa phrase raciste envers les français. A suivre.
Cher damonhades,
Votre message utilise des mots grossiers et, plus grave, affiche un certain racisme envers le peuple français.
Le racisme est la pire des choses qui soit et je pense que vous pourriez retirer, au moins, la phrase suivante de votre message : "se nota que es frances xDD".
Quoi qu'il en soit, les insultes, les propos grossiers que vous tenez depuis quelques jours m'ont amené à penser, et je ne dois pas être le seul, que vous êtes loin d'être celui que nous pensions avant.
MaGiXieN
(Français)
english translation :
Dear damonhades,
Your message uses dirty language and, more importantly, displays some racism against the French nation.
Racism is the worst thing there is and I think you could remove, at least, the folowing sentence of your message: "se nota que es frances xDD".
Anyway, insults and coarse language that you use in your recents messages have shown to the world that you are far from that which we thought before.
MaGiXieN
(French)
Google Trad in spanish :
Estimado damonhades,
Tu mensaje utiliza un lenguaje sucio y, más importante aún, muestra cierto racismo en contra de la nación francesa.
El racismo es lo peor que hay y creo que se podría eliminar, al menos, la frase folowing de su mensaje: "Que sí nota es frances xDD".
De todos modos, los insultos y lenguaje vulgar que utiliza en sus mensajes recientes series han demostrado al mundo que está lejos de lo que pensamos de usted antes.
Magixien
(francés)
-
P'tet qu'il ne se sent plus pisser après que l'Espagne ait gagné la CDM2010
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
MDR, je parle tout le temps avec DemonHades, mais c'est rare qu'il me fasse ça... Sachant qu'il sait que je suis français. Il traite seulement GeoHot et MathieuLH et moi pour l'embêter amicalement je lui dit Vive GeoHot et MathieuLH, tu n'as rien fait de concret ect. D'ailleurs j'y vais de ce pas l'embêter, ma passion préféré... C'est peut-être à cause de moi qu'il "n'aime pas" les français...
P.S. : MaGiXieN ? Pourras-tu chanter Oh La La La... de David Tavare lors de ta démonstration du PS Move ?
Merci.
P.S. : MaGiXieN ? Pourras-tu chanter Oh La La La... de David Tavare lors de ta démonstration du PS Move ?
Merci.
Dernière édition par vodka69 le 03 Sep 2010, 09:06, édité 2 fois.
-
Karim75019 Gamer Hardcore