Forums GAMERGEN
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'attends de voir d'abord s'il y a une MAJ de Sony et ce qu'elle va contenir et voir aussi s'il n y a pas un risque de banissement du psn car je joue beaucoup en reseau avant de me l'acheter.
Moi j'attends de voir d'abord s'il y a une MAJ de Sony et ce qu'elle va contenir et voir aussi s'il n y a pas un risque de banissement du psn car je joue beaucoup en reseau avant de me l'acheter.
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
MaGiXieN Wrote:matthieupsn Wrote:Alors la tu m'annonce une bonne nouvelle,
Je reste quand même accroc au PS jailbreak plutôt qu'à la PSP pour plusieurs raisons.
La principale, c'est le côté pratique car mettre un dongle c'est quand même plus simple que PSP + câble USB + chargeur + lancer l'application... quel why dans le salon lol
Après, attendons de voir mais perso, je n'invalide pas ma commande de PSJ
Il me semble, qu'il y a un HB, qui permet de charger la PSP par USB, sans quel soit en MODE USB, non ?
Et un question :
Le HB qui va sortir sur psp, est-ce que ce sera sur cette HB, qu'on devra tout faire, je veux dire, on dera appuyer sur "créer un Back-up" dans le HB de la psp, ou ça sera exactement comme si c'était le PSJailbreak.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Moi j'attend le portage sur Sixaxis ^^ , j'en ai deux, une en chargement et l'autre en jeu , et vise versa hi hi hi mdr (Qui sais peut être ce sera possible ^^)
samir84 : Je pense plutot que sur PSP se sera sous forme de plug-in, tu laissera branché ta PSP comme le dongle, ensuite tu met une clé USB avec le Backup manager dessus , tu l'install , et ensuite tu fait comme le dongle même, tu lance le Backup manager tout en laissant la PSP connecté en USB avec le plug-in en marche
samir84 : Je pense plutot que sur PSP se sera sous forme de plug-in, tu laissera branché ta PSP comme le dongle, ensuite tu met une clé USB avec le Backup manager dessus , tu l'install , et ensuite tu fait comme le dongle même, tu lance le Backup manager tout en laissant la PSP connecté en USB avec le plug-in en marche

-
Greg59750 Gamer Argent
Ce que je comprend pas c'est pourquoi y en a qui font des fakes, ca apporte rien du tout
Sinon, j'ai une question : est-ce qu'on pourra lancer l'homebrew sur l'hbl ?

Sinon, j'ai une question : est-ce qu'on pourra lancer l'homebrew sur l'hbl ?
-
niboro14 Gamer du Dimanche
niboro14 Wrote:Ce que je comprend pas c'est pourquoi y en a qui font des fakes, ca apporte rien du tout![]()
Au départ il devait penser que certain l'aiderait et s'approprier le travail^^.
niboro14 Wrote:Sinon, j'ai une question : est-ce qu'on pourra lancer l'homebrew sur l'hbl ?
On peut pas savoir avant d'avoir tester^^. Mais les hombrews sont de plus en plus compatible avec.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vivement le portage sur Android ^^
-
luke95330 Gamer du Dimanche
Mighty-Luke Wrote:Vivement le portage sur Android ^^
Déjà fait.
News et Avancées du Hack 2010 de la PS3
-
Karim75019 Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:niboro14 Wrote:Ce que je comprend pas c'est pourquoi y en a qui font des fakes, ca apporte rien du tout![]()
Au départ il devait penser que certain l'aiderait et s'approprier le travail^^.niboro14 Wrote:Sinon, j'ai une question : est-ce qu'on pourra lancer l'homebrew sur l'hbl ?
On peut pas savoir avant d'avoir tester^^. Mais les hombrews sont de plus en plus compatible avec.
Merci.
Mais il est un peu bête de croire qu'on l'aiderait si on sait qu'il sait pas coder et qu'il veut s'approprier tout le mérite

-
niboro14 Gamer du Dimanche
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Beeen merde alors
N'empêche que le meilleur moyen de mettre fin à toute cette "guerre" des égos, serai que Sony rajoute l'option "Installer sur disque dur..." dans le XMB. Les Demos et le jeu PSN marche bien sans le disque, nan!?

-
Maniel_1 Gamer du Dimanche
ba allez bon les deux qui reste sont des devs sérieux donc si eux n'ariveront pas a la faire cela sera une cause perdu mais je ne perd pas espoire
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Jai trouver un endroit pour acheter un at90usbke il yen a plus de 10 en stock mais je ne dit a la personne si elle m'en offre une svp
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre