Forums GAMERGEN
[Tuto]EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[Tuto]EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0
Tuto pour bien utiliser EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0
La news est ICI
Merci à MAD_K pour ce super tuto !
La news est ICI
Merci à MAD_K pour ce super tuto !
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Cela fait partie des homebrew en fait
Ce qsue voulait dire Kasimodem c'est que le sstème qui permet de lancer les homebrew sur 2.0 est limité, pour le moment en tout cas, a tous cles jeux ou utilitaires qui ne font pas appel au kernel mode de la PSP. Cela limte eénormément le nombre d'applications focntionnant avec ce sytème.
jettes un oeil sur la liste dees compatibilité:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=639
Ce qsue voulait dire Kasimodem c'est que le sstème qui permet de lancer les homebrew sur 2.0 est limité, pour le moment en tout cas, a tous cles jeux ou utilitaires qui ne font pas appel au kernel mode de la PSP. Cela limte eénormément le nombre d'applications focntionnant avec ce sytème.
jettes un oeil sur la liste dees compatibilité:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=639
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut , eu moi aussi sa a merder la premiere fois, parce que il manque des fichier dans la 8.0 alors j'ai pris sur le site la version 8.5, et la tu fait pareil !! et logiquement sa marchera (sachant que dans PSP>GAME les 2 fichier qu'il faut prendre (et qui manque dans la version 8.0 pour moi) et bein en plus de sa tu doit rajouté le fichier cfg (moi en tout cas sa a marché que quand j ai mis ce petit fichier cfg) Voila j'éspere que sa marchera pour toi.
Et pour ceux qui veulent des papier peint pour leur PSP, aller sur le site officiel de la PSP et enregistrer vous (en plus vous aurer un petit cado) et la il y aura des papier peint qui sont adapté a votre PSP et qui direct apres le téléchargement il y a un truc de prévu qui fait que sa doit allé direcement sur la PSP.
Voila bye bye
Et pour ceux qui veulent des papier peint pour leur PSP, aller sur le site officiel de la PSP et enregistrer vous (en plus vous aurer un petit cado) et la il y aura des papier peint qui sont adapté a votre PSP et qui direct apres le téléchargement il y a un truc de prévu qui fait que sa doit allé direcement sur la PSP.
Voila bye bye
- Barraco
12 messages
• Page 1 sur 1