Forums GAMERGEN

[2.0] EBOOT Launcher 0.9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Neo_spanK » 27 Déc 2005, 20:11

je pense que tant qu'il n'y aura pas un loader d'ISO comme dit HunterKirua, il est plus interessant de rester en 1.5

luki : il faut une PSP 2.0 ;)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanny1104_1 » 27 Déc 2005, 23:01

Bonsoir,

Qui a testé cette nouvelle version sur PSP 2.0.....!
est -elle optimisée pour un firmware précis?
fanny1104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Déc 2005, 08:56

Le secret du bonheur reside, à mon avis, dans la possession de deux PSP (1.5 pour le fun des emulateurs et une 2.xx pour l'utilisation standard).

Perso j'aurais du mal a me priver de metal slug ou autres goodies du genre maintenant que j'y ai goûté.

seul problème, il faut avoir les moyens d'avoir deux PSP... mais quand on aime on ne compte pas :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eklipss_1_1 » 28 Déc 2005, 09:31

ce qui serait chiant c'est d acheter une deuxieme PSP et que 2 jours après un hack soit mis en ligne ...
Avatar de l’utilisateur Eklipss_1_1

Message non lupar nicolius_1_1 » 28 Déc 2005, 12:45

magiXien Wrote:Le secret du bonheur reside, à mon avis, dans la possession de deux PSP (1.5 pour le fun des emulateurs et une 2.xx pour l'utilisation standard).

Perso j'aurais du mal a me priver de metal slug ou autres goodies du genre maintenant que j'y ai goûté.

seul problème, il faut avoir les moyens d'avoir deux PSP... mais quand on aime on ne compte pas :-)

oui et faut encore la trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur nicolius_1_1

Message non lupar Neo_spanK » 28 Déc 2005, 13:35

TortueGeniale Wrote:
Neo_spanK Wrote:je pense que tant qu'il n'y aura pas un loader d'ISO comme dit HunterKirua, il est plus interessant de rester en 1.5

C'est mieux de rester en 1.5 ? Sais tu que maintenant les jeux récents nécéssitent une 2.0 et bientot surement une 2.5 comme exit parait il. Rester en 1.5 maintenant est a mon avis inutile vu l'utilité, ça n'engage que moi ;), des homebrew.

Rester avec un firmware dépassé tout ça pour avoir les isos de ses jeux sur ms ? hum mouais inutile.

Pourquoi des que l'on dit qu'on veut rester en 1.50 tout le monde nous prend pour des pirate, c'est pas croyable ! J'ai pleins de consoles old school chez moi c'est pourquoi j'aimerais bien emuler quelques jeux sur ma psp ca pose un probleme ? pfff....
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neo_spanK » 28 Déc 2005, 15:30

Quand tu dis
Rester avec un firmware dépassé tout ça pour avoir les isos de ses jeux sur ms ? hum mouais inutile.
ne dis pas apres que tu accuses personne ;)
Et sorry je savais pas qu'on pouvait jouer aux jeux odl school en 2.0, j'ai pas encore ma psp :P
Je sais pas trop ce qui se passe sur le chat j'y vais jamais et je prefere pas...
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neo_spanK » 28 Déc 2005, 15:54

Quand je dis "jeux sur ms" j'entend des isos de ses jeux persos. Ca économise la batterie si tu joues comme ça mais moi je n'en voit pas trop l'interet.

Ok dans ce cas la dsl si tu as eu l'impression que je t'agressais mais voila quoi, c'est assez chiant d'entendre dire partout que si on a une 1.5 c'est forcement pour mettre des ISO pirates...

Perso je pense qu'acheter un jeu c'est féliciter les créateurs du jeu (et ça fait plus beau dans ma collection de jeu lol)

Oui et puis meme j'ai remarquer que on joue plus facilement à un jeu que l'on a acheté plutot qu'à un jeu que l'on a telecharger....
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news