Forums GAMERGEN

[2.0] EBOOT Launcher 0.9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 28 Déc 2005, 16:01

Alors est ce que finalement on se forcerai pas un peu a jouer a un jeu parcequ'on vient de claquer 400 balles ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 28 Déc 2005, 16:14

Bah moi je sais que si j'achete un jeu et qu'il ne me plait pas je le revend direct, jvois pas trop l'interet de se forcer à jouer à un jeu...
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arnolanf » 28 Déc 2005, 16:20

Moi non plus en fait, d'ailleurs, je flippe trop d'acheter des jeux pour ça, c'est con quand meme. Genre ca fait une semaine que je veux me prendre Lumines, mais j'hesite trop, en plus hier, j'ai lu le test de Medievil et du coup, j'hesite encore plus.
Trop peur d'etre decu.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arnolanf » 28 Déc 2005, 16:35

Encore un avis positif, c'est cool.

Et Medievil ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neo_spanK » 28 Déc 2005, 16:48

Mais bon je trouve que le firmware 2.0 est le meilleur pour le moment. Il permet les émulateurs et les jeux récents genre GTA

C'est clair que passer d'un partie de Street of Rage ( jeu megadrive mithique pour moi ) à une partie de GTA en 30sc ca doit dechirer :)²
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bobjackbzh » 28 Déc 2005, 19:28

est ce que quelqu'un aurai une liste a jour des homebrew emulatuer etc... qui passe avec ce EBOOT Launcher 0.9.

par ce que jai tester le EBOOT Launcher 0.9 marche nikel mais je c pas avec quelle homebrew il est compatible,

et de plus toute les semaines il y a de nouveaux homebrew
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar arnolanf » 28 Déc 2005, 20:57

Ici : http://www.fanjita.org/content/psp_working.html
C'est la liste d'un paquet de homebrew ou tu peux voir s'ils fonctionnent ou non.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Craouch » 28 Déc 2005, 22:32

8) Oui ca te parait peut etre inutile mais vu que 90 % des jeux passe en loadant l'iso bah je prefere rester en 1.5 !!!! Bon maintenant c'est sur que plus les jeux sortiront et moins il marcheront sur le firmware 1.5 donc pour l'instant je reste en 1.5 ... mais bon y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:

Message non lupar bobjackbzh » 28 Déc 2005, 23:33

arnolanf Wrote:Ici : http://www.fanjita.org/content/psp_working.html
C'est la liste d'un paquet de homebrew ou tu peux voir s'ils fonctionnent ou non.

nikel

merci a toi :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news