Forums GAMERGEN
[2.0] EBOOT Launcher 0.9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ce que je pe dire c que ca marche nickel! Seul inconvenient c que la psp freeze au moment de lancer le eboot loader 0.9! mais c tres rare je vous rassure!!
Qd ca arrive je reinstalle l'eboot car sinon des homebrew ne marche plus
.
J'espere que la mise a jour donnera une version un plus stable qd meme!
Je ne sais pas si c deja arrivé a quelqun ??????
Autre blem c que qd g plusieurs homebrew le eboot a un peu plus de mal ! lol. Car lorsque je lance un homebrew et qu'apres je revienne sur ma fenetre "scanning" pour lancer un autre homebrew , je pers le son ou le homebrew ne marche plus! Je suis obligé de quitter cette fenetre et de relancer le eboot loader 0.9 !
Je ne sais aussi si quelqun a remarqué ca????
J'attend vos reponses !!!
Merci !!
Mais je l'utilise depuis ca sortie!!
Tout ce que je pe dire c que ca marche nickel! Seul inconvenient c que la psp freeze au moment de lancer le eboot loader 0.9! mais c tres rare je vous rassure!!

J'espere que la mise a jour donnera une version un plus stable qd meme!
Je ne sais pas si c deja arrivé a quelqun ??????
Autre blem c que qd g plusieurs homebrew le eboot a un peu plus de mal ! lol. Car lorsque je lance un homebrew et qu'apres je revienne sur ma fenetre "scanning" pour lancer un autre homebrew , je pers le son ou le homebrew ne marche plus! Je suis obligé de quitter cette fenetre et de relancer le eboot loader 0.9 !
Je ne sais aussi si quelqun a remarqué ca????
J'attend vos reponses !!!
Merci !!
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Slt
Aprés plusieurs tentatives d'instalation et d'utilisation de l'eboot sans succée je viens poster ce message sur ce topic pour demander à une âme charitable de m'expliquer exactement comment il faut faire pour instaler, utiliser l'EBOOT Launcher 0.9 dispo la :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=438
Ps : Est-ce la version la plus stable ??
Aprés plusieurs tentatives d'instalation et d'utilisation de l'eboot sans succée je viens poster ce message sur ce topic pour demander à une âme charitable de m'expliquer exactement comment il faut faire pour instaler, utiliser l'EBOOT Launcher 0.9 dispo la :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=438
Ps : Est-ce la version la plus stable ??
-
kim_1_1
-
kim_1_1
telecharge YAHP c'ets un pack avec l'eboot et tou et pour l'installer c'ets copier coller ensuite l'interface est tres simple d'utilisation
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5