Forums GAMERGEN

EBOOT2ISO v1.0 - Convertissez facilement vos EBOOT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EBOOT2ISO v1.0 - Convertissez facilement vos EBOOT !

Message non lupar yogi » 08 Oct 2009, 17:29

salut

j'ai une petite question que je me pose est ce qu'on peut réussir à mettre l'émulateur MUGEN qui demande le kermel 150 avec ce ty pe de programme si oui lequel des deux fichiers eboots qu'il faut prendre s'il vous plais celui avec % ou l'autre ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legnaydal1 » 09 Oct 2009, 10:53

Bonjour,

J'ai fait des tests sur heroes of spartha que j'ai acquis sur le PSN et qui refuse de tourner en 5.03 Gen for Hen.

L'extraction se passe bien, je lance UMD GEN dans lequel je met tout le contenu extrait. Je sauvegarde mon iso (ou cso, j'ai tenté les deux) et je le place dans le répertoire Ms0:/iso et rien... le jeu n'apparaît pas. J'ai tenté de le déplacer dans un sous répertoire de catégorie ou de changer le nom du fichier, mais pas de solution ?

Merci d'avance pour vos informations.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cnw » 09 Oct 2009, 11:09

Merci de partager :D
Avatar de l’utilisateur cnw Gamer Débutant

Message non lupar Veusti_1 » 15 Oct 2009, 15:46

Salut a tous,
moi j'ai la même question de Yogi, lorsque l'on a un homebrew (qui demande Kernel 1.5 ), nous avons 2 eboot, un qui se situe dans le %__SCE__Mon Homebrew et l'autre dans __SCE__Mon Homebrew.
Lequel faut-il choisir ?
J'ai commencé par le %__SCE__Mon Homebrew, ca m'a donné PSP/GAME avec SYSDIR & USRDIR vide et le ICON0.PNG et le PARAM.SFO.
J'ai enchainé par le 2éme, le __SCE__Mon Homebrew, ca me met : " I/O error 998 " et ca bloque a l'etape " writing ICON0.PNG "

Quelqu'un a une piste ?

Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kokof24 » 20 Oct 2009, 11:35

quelle deception ce eboot2iso! moi qui pensait, après avoir lu la news, que mes vieux homebrews pr kernel 1.50 allaient etre de retour... mais non! En fait il y a très très peu d'eboot compatibles avec eboot2iso !! Perso je n'ai que 6 eboots (sur + de 90) qui acceptent la manip... et à chaque fois la taille (en Mo) de l'iso (ou du cso) est le double de l'eboot de départ.
Donc, tant qu'à moi, ça sert à rien!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news