Forums GAMERGEN
Ebuddy PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage qu'il n'ont pas rajouté de clavier virtuel en bas pour taper plus vite, faudrai leur demandé!
-
glamslam Gamer Pro
DaftDigital Wrote:vodkahack Wrote:Ouai sauf que tout les services comme ebuddy ou autres vont être fermé d'içi à 2010...
Tu entend quoi pas là? Pas compris?
Dommage qu'il n'ont pas rajouté de clavier virtuel en bas pour taper plus vite, faudrai leur demandé!
Que microsoft ne voudra plus de ces petits services comme jabber, pidgin, ebuddy... d'içi 2010 ...

-
vodkahack Gamer Pro
merci pour cette news. je ne connaissais pa ebuddy je l'ai testé et il fonctionne tres bien. par contre msn sur la psp c'est pas terrible, écrire avec la psp c'est d'un looooong^^ enfin bref!
sur ce topic j'ai entendu parler d'afkim que je vais testé car quelques un le préfère a ebuddy.
sur ce topic j'ai entendu parler d'afkim que je vais testé car quelques un le préfère a ebuddy.
-
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Re: Ebuddy PSP
Moi j'ai un problème sur ebuddy avec ma PSP
Quand je clique sur MSN mobile, je reste sur la même page
C'est normal ?
Quand je clique sur MSN mobile, je reste sur la même page
C'est normal ?
Je suis un Gamer noob mais qui se donne toujours à fond pour donner le meilleur de moi même.
-
pikasky Gamer Débutant
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3