Forums GAMERGEN
echochrome: plus cher sur PSP que sur PS3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( 25 euros...ouch...)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
-
fabregas_1
vous n'avez qu'a baisser la luminosité de l'écran.
pour ma part, je trouve ce jeux très interressant , de plus , les jeux de casse tête sont vraiment fait pour la pratique nomade. L'esthétisme est simpliste, original et privilégie l'univers réflexif.
je l'attend avec.. lunette 8) éblouissant !
pour ma part, je trouve ce jeux très interressant , de plus , les jeux de casse tête sont vraiment fait pour la pratique nomade. L'esthétisme est simpliste, original et privilégie l'univers réflexif.
je l'attend avec.. lunette 8) éblouissant !
-
MrJules Gamer Pro
la preuve que les jeux les plus simples peuvent etre tres bon . je suis fan des jeux plutot action nempeche que la cest tres interessant ce petit jeux la .
quand jai vue les videos et ba .. je me casaait la tete pour voir ou il allait passer
quand jai vue les videos et ba .. je me casaait la tete pour voir ou il allait passer

-
beco89 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2