Forums GAMERGEN
Economiseur d'écran PC : Vagues PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il sera instalé sur le laptop et le pc fixe.
Super merci a l' auteur, et aussi a psp gen qui est le premier site que je visite en ouvrant la machine.
Merci
Il sera instalé sur le laptop et le pc fixe.
Super merci a l' auteur, et aussi a psp gen qui est le premier site que je visite en ouvrant la machine.
Merci

-
willy7483 Gamer Averti
baba0076 Wrote:Très joli, mais les vagues devraient ressembler plus à celle de la PSP !
Justement elles ressemblent à celle disponible sur les custom firware de Dark Alex , enfin avec une petite manip avant...
Elles ont plus de gueule je trouve surtout quand elles sont faites de jaune orange sur un fond bleu... Faut voir si c'est possible sur le PC.
-
BuenS_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2