Forums GAMERGEN
ÉcoTrucs : l'application verte du Google Play Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ÉcoTrucs : l'application verte du Google Play Store
Quelques trucs et astuces pour rendre le monde meilleur.
Lire la news : ÉcoTrucs : l'application verte du Google Play Store
Lire la news : ÉcoTrucs : l'application verte du Google Play Store
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: ÉcoTrucs : l'application verte du Google Play Store
Très bonne idée, je teste et je donne mon feedback. Merci au dev' !
EDIT : Je vous laisse mon avis posté sur l'android Market (google play c'est encore trop tôt pour moi ^^)
"Aplli simple (à coup de slide) utile et visuellement agréable. Le partage par Réseaux.S et SMS et bien pensé (sa n'a pas marché pour facebook sur mon nexus s 4.0.3, mais je m'en suis sortie avec un copier/coller du partage sms qui marche niquel ) 4 étoiles pour moi + 1 Bonus (La Terre mérite bien çà ^^) Merci au(x) Développeur(s) ! PS : Trouvé sur Androidgen."
EDIT : Je vous laisse mon avis posté sur l'android Market (google play c'est encore trop tôt pour moi ^^)
"Aplli simple (à coup de slide) utile et visuellement agréable. Le partage par Réseaux.S et SMS et bien pensé (sa n'a pas marché pour facebook sur mon nexus s 4.0.3, mais je m'en suis sortie avec un copier/coller du partage sms qui marche niquel ) 4 étoiles pour moi + 1 Bonus (La Terre mérite bien çà ^^) Merci au(x) Développeur(s) ! PS : Trouvé sur Androidgen."
- dbzdeur Gamer Débutant
Belle initiative ! Préservons notre planète
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Merci de vos commentaires et suggestions
Tiens, je viens d'ajouter deux Widgets et je compte ajouter régulièrement de nouvelles informations.
Tiens, je viens d'ajouter deux Widgets et je compte ajouter régulièrement de nouvelles informations.
-
Nic007
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1