-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecouter des radios shoutcast sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news c'est super!
ça évite de DL les playlist sur shoutcast.com
Le RSS trop puissant ^^
Et pour les radio FR, tu peux tjs essayer... perso j'ai essayé dans tout les sens et rien à faire a part de les streamer directement depuis le pc
Mais si quelqu'un à trouver l'astuce je suis preneur
En attendant tu peux trouver les Info de rire et chanson en rss ou encore les bandes anonces de films sur allocine
en cherchant "podcast"
ça évite de DL les playlist sur shoutcast.com
Le RSS trop puissant ^^
Et pour les radio FR, tu peux tjs essayer... perso j'ai essayé dans tout les sens et rien à faire a part de les streamer directement depuis le pc

Mais si quelqu'un à trouver l'astuce je suis preneur

En attendant tu peux trouver les Info de rire et chanson en rss ou encore les bandes anonces de films sur allocine

-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3