Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecouter les Radios Françaises sur sa Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C domage que la meilleur radio ne fonctionne pas (Je parle de Skyrock, Rap & RnB non stop), sinon c trop top !!! Merci PSPgen, c une super idée !!! J'espere tt de meme que vous allongié la liste dans un futur proche et que Skyrock soit opérationnel !!! Au sujet de NRJ, je croit que le site officiel il y a le choix entre plusieur style de musique(NRJ pop, rap, extravadance,...), croyez-vous pouvoir tous les ajouter, ce serai trop cool !!! ^@^ +++ et merci encore !!!
-
hostill Gamer Averti
- Pays: France
Devant l'engouement pour ce tuto, nous allons essayer de mettre en place plus de radios et surtout de régler les bugs.
Cela sera fait dans le courant de la semaine.
Cela sera fait dans le courant de la semaine.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Possible ?
Bonjour,
Merci pour ce tuto que je viens de mettre en pratique !
Puis-je espérer Nostalgie et Chérie Fm ? Oui, je sais, c'est ringuar, mais à 57 ans on ne se rafait pas !
Tank pour tout !
@ +
Merci pour ce tuto que je viens de mettre en pratique !
Puis-je espérer Nostalgie et Chérie Fm ? Oui, je sais, c'est ringuar, mais à 57 ans on ne se rafait pas !
Tank pour tout !
@ +
-
menuisier3_1 Gamer du Dimanche