Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecouter les Radios Françaises sur sa Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 22 Avr 2007, 18:49, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eh oui tu es en retard!! lol
Sinon sa pete d'écouter NRJ sur sa petite PSP, manque plus que Europe2 pis que sa marche sur PS3 pis je suis au ange! 8) 8)
Sinon sa pete d'écouter NRJ sur sa petite PSP, manque plus que Europe2 pis que sa marche sur PS3 pis je suis au ange! 8) 8)
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
il marchait avant le changement de serveur qu'est ce qui c'est passé
maintenant la psp dit qu'il ya à un problème avec cette fonction (ou un truc du genre)
(tous le monde sera content de l'avoir quand toute les radio les plus écoutées seront disponible alors grinchotez pas
je le dis à l'avance)

(tous le monde sera content de l'avoir quand toute les radio les plus écoutées seront disponible alors grinchotez pas

-
Leokemon
-
diteou Gamer Débutant
-
Doombrother Gamer Pro