Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecouter les Radios Françaises sur sa Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pgm62 Wrote:Gladstone Wrote:Bonjour,
Je suis en 3.40oe-c et quand je lance une radio (n'importer laquelle) j'ai un type qui parle en anglais avec une voix déformée pendant 29 sec... Pas de radio
Quelqu'un a la meme chose?
Oue j'ai la meme chose
Pareil mais en 3.03 officiel

-
sams28 Gamer Débutant
sams28 Wrote:pgm62 Wrote:Gladstone Wrote:Bonjour,
Je suis en 3.40oe-c et quand je lance une radio (n'importer laquelle) j'ai un type qui parle en anglais avec une voix déformée pendant 29 sec... Pas de radio
Oue j'ai la meme chose
Pareil; c'est domage, il faut attendre, a moins qu'il n'y ait une solution?...
-
frenchboy666 Gamer du Dimanche
frenchboy666 Wrote:sams28 Wrote:pgm62 Wrote:[quote="Gladstone"]Bonjour,
Oue j'ai la meme chose
Pareil; c'est domage, il faut attendre, a moins qu'il n'y ait une solution?...[/quote]
Pareil mais en 303OE et je voudrais dire bien que je sache que la plus part d'entre vous n'aime pas skyrock voltage ado ect que sa serait vrément genial si vous pouviez les mettre car méme si vous aimez pa yen a d'autre qui aime

merci
et vive PSPgen :

-
b642 Gamer Pro
Allez voir sur http://psp.crystalxp.de/.en/news/radio.crystalxp.de
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut à yous. Vraiement super bouleau je vais pouvoir écouter directement La Grosse Radio (radio du rock et des nouveaux talents) directement depuis le XBM
Pour les non anglophone en gros le trafic du site a explosé (consommé 8 gb hier) et que le site n'est pas sur un serveur illimité, il faut que le webmaster trouve un sponsor pour ce payer un nouveau serveur au trafic illimité.
Il propose au sponsor de passer une petite annonce au début de la connexion avant que la radio démarre. Vous pouvez devenir sponsor pour 15 euros (par mois je pense). Il remercie d'avance tous ceux qui l'aideront.
Pour les non anglophone en gros le trafic du site a explosé (consommé 8 gb hier) et que le site n'est pas sur un serveur illimité, il faut que le webmaster trouve un sponsor pour ce payer un nouveau serveur au trafic illimité.
Il propose au sponsor de passer une petite annonce au début de la connexion avant que la radio démarre. Vous pouvez devenir sponsor pour 15 euros (par mois je pense). Il remercie d'avance tous ceux qui l'aideront.
-
neomac_1_1