Forums GAMERGEN

[TUTO] Ecouter les Radios Françaises sur sa Psp

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar abarai_renji_1 » 23 Avr 2007, 10:24

magiXien Wrote:Devant l'engouement pour ce tuto, nous allons essayer de mettre en place plus de radios et surtout de régler les bugs.

Cela sera fait dans le courant de la semaine.

merci est encore bravo
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Messagepar MickeyBlue_1 » 23 Avr 2007, 10:28

Vivement l'ajout de plus de radio 8)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar qad » 23 Avr 2007, 11:16

merci pour le tuto c'est de la bombe mais ze veux fun radio

cauet 6 h 10 h sur fun radio
sophie 21 h 00 h sur fun radio

mais ya aussi jamel :D

vivement une majjjjjjjjjj
qad Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: qandil
Pays: France

Messagepar preto » 23 Avr 2007, 11:33

Merci !!! excellent,vous devenez des divinités pour moi avec votre excellent travail un grand merci a toute l'equipe,mais ( et oui ya toujours un mais pour emmerder le monde lol) skyrock fonctionne pas :( ,et si yaurai possibilité de rajouter ado sa serai excellent merci d'avance.

Messagepar Blackbow_1 » 23 Avr 2007, 11:34

yep vivement fun radio surtout pour party fun les vendredi et samedi soir, trop de la balle
Avatar de l’utilisateur Blackbow_1

Messagepar Rachet52 » 23 Avr 2007, 11:53

salut tout le monde, moi j'écoute NRJ sur ma PSP et sur L'ordi, et il n'y a pas les même musique qui passe, Est-ce normal? Et la ya un animateur qui parle en Espagnol (ou Italien) lol
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar piovra devil » 23 Avr 2007, 12:13

normal ke toute a leure jecouter nrj et apre sa parler en espagnol !!!
Avatar de l’utilisateur piovra devil

Messagepar rek1n_1 » 23 Avr 2007, 12:46

Skyrock marche pas !l faut agrandir se projet ( plus de radio et sky )

Merco pspgen et l'auteur de se projet :)

Messagepar Dark Moule » 23 Avr 2007, 15:11

RMC ne fonctionne pas... dommage je pourrai pas écouté Brigitte Lahai ^^
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar Bigstrounf » 23 Avr 2007, 17:09

DarkMoule78 Wrote:RMC ne fonctionne pas... dommage je pourrai pas écouté Brigitte Lahai ^^

Bisare chez moi sa marche , mais pour cela il a falut que je suprimme l'ancien fichier
A++
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kemail » 23 Avr 2007, 17:21

j'ai pareil pour nrj, il s'enchaine en espagnol lol !!!! sinon c'est génial comme idée pour la psp !!!
kemail Gamer Débutant

Messagepar Dori66 » 23 Avr 2007, 17:41

Pour NRJ ce n'est pas espagnol, NRJ n'existe pas en Espagne (malheureusement - j'habite pas loin -), ni italien (voir http://www.nrj.com). En tout cas c'est une langue où ils roulent les R... la Russie vous croyez ? :lol:

Bref, sinon en gros pour satisfaire tout le monde il faudrait en fait toutes les radios françaises (Nostalgie, Europe 2, Skyrock, Fun Radio, NRJ France, RTL2, RFM, Rire & chansons...).

Le rêve serait bien spur d'avoir toutes ces radios + leur dérivées en webradios (NRJ Hit, NRJ Extravadance, Nostalgie Classiques 80, Nostalgie Dance et j'en passe...)

Et arrêtez de vous chamailler... c'est pas parce que vous n'aimez pas une radio que vous devez cracher dessus ! Moi non plus j'aime pas certaines radios, et alors ? On peut quand même pas forcer les gens à écouter la même chose que nous ! :roll:
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news