Forums GAMERGEN

Ecoutez la musique de votre Mac/PC sur votre iPhone via WIFI

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nicdouille » 23 Fév 2009, 19:28

je comfirne simplify fait aussi bien et gratuis ,de plus si vous laisser votre pc en route le matin avant de partir au taf , en passant par la 3g vous aurrez acces a toutes la music présente sur votre pc et ca de n'importe ou !!!!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cheick » 23 Fév 2009, 20:00

simplify est devenu payant 2.99€ ^^
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 23 Fév 2009, 23:02

Slt a tous,

Quelle blazzzze j'ai acheter le logiciel avant de regarder si l'application était dispo pour Win......lol

Quelle patience qui faut dans la vie......:-)
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news