Forums GAMERGEN
Ecoutez la musique de votre Mac/PC sur votre iPhone via WIFI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comfirne simplify fait aussi bien et gratuis ,de plus si vous laisser votre pc en route le matin avant de partir au taf , en passant par la 3g vous aurrez acces a toutes la music présente sur votre pc et ca de n'importe ou !!!!

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
simplify est devenu payant 2.99€ ^^

-
cheick Gamer Pro
Slt a tous,
Quelle blazzzze j'ai acheter le logiciel avant de regarder si l'application était dispo pour Win......lol
Quelle patience qui faut dans la vie......
Quelle blazzzze j'ai acheter le logiciel avant de regarder si l'application était dispo pour Win......lol
Quelle patience qui faut dans la vie......

-
Stewart_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2