Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecoutez les radios françaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( surtout pensez a mettre la base de donnée a jour dans les options des le debut pour eviter les message "conenction reset by peer" )
Messieurs les programmeurs, un GRAND bravo !
8) , un des meilleurs homebrew qui me fut permis de voir
( surtout pensez a mettre la base de donnée a jour dans les options des le debut pour eviter les message "conenction reset by peer" )
Messieurs les programmeurs, un GRAND bravo !
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
okok problème régler :
pour ce qui ont "error opening network" puis "error opening stream"
formatter votre flash 1 via votre vsh menu.
reconfigurer et tout marchera nniiiiiiickel !!
PS: quand vous allez formattez le flash 1 vous aurez des ptetes des résultats troublant dés que vs voulez allez dans un dossier un écran bleu apparaittra au final vous allez redémarrer la console et tout remarchera !vsaurez rien perdu
PS: quand vous allez formattez le flash 1 vous aurez des ptetes des résultats troublant dés que vs voulez allez dans un dossier un écran bleu apparaittra au final vous allez redémarrer la console et tout remarchera !vsaurez rien perdu
-
ramboyo
Je préfère largement les radios par le flux RSS, avec un lien tout simplement... sincèrement c'est plus valable que toutes ces installations inutile, mis a part le fait d'avoir plein de radio mais pour ma part je n'écoutes pas 50 radios en même temps ^^ m'enfin... si Quelqu'un connait des flux RSS radio intéressent ça serait sympa d'envoyer la sauce :p
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
ramboyo Wrote:okok problème régler :
merci! sa marche

-
abarai_renji_1
titanium2204 Wrote:Je préfère largement les radios par le flux RSS, avec un lien tout simplement... sincèrement c'est plus valable que toutes ces installations inutile, mis a part le fait d'avoir plein de radio mais pour ma part je n'écoutes pas 50 radios en même temps ^^ m'enfin... si Quelqu'un connait des flux RSS radio intéressent ça serait sympa d'envoyer la sauce :p
rien que ta demande finale suffit à valider l'utilité de ce programme. lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
titanium2204 Wrote:Je préfère largement les radios par le flux RSS, avec un lien tout simplement... sincèrement c'est plus valable que toutes ces installations inutile
Chacun son truc! De plus les radios françaises via le RSS sa marche plus! je précise que ce n'est pas TOUTES au pluriel, il te suffit d'installer un hombrew, c'est pas dur!
qu3nt1n Wrote:Je vois que Gamer218 est un grand fan du Donjon de Naheulbeuk non?
Non, c'est les screen de Lumpy26!
-
gamer218