Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecoutez les radios françaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai formater le flash 1 et j'ai perdu mes régages internet (mais ça c'est pas trop grave en soi!) par contre maint quand je veut mettre une de mes images en papier peint et que j'éteind la console! Le papier peint à disparu et je me retrouve sans papier peint!
Donc comment puis-je régler cela?
Ben voilà j'ai un pti bléme!
J'ai formater le flash 1 et j'ai perdu mes régages internet (mais ça c'est pas trop grave en soi!) par contre maint quand je veut mettre une de mes images en papier peint et que j'éteind la console! Le papier peint à disparu et je me retrouve sans papier peint!
Donc comment puis-je régler cela?
-
higaru_1
sasafca Wrote:jai une version 3.72
Sasafca cela sert à rien de s'acharner avec une psp en firmware officiel
Tous les petits programmes maisons (homebrews ^^) fonctionnent
uniquement avec les customs firmwares, le dernier en date
au moment où j'eéris cette reponse est le 3.71 m33-3.
Voilà...
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
Impossible de se connecter au net avec un homebrews
PSP Fat 3.71 M33-3 + kernel 1.5 v2
Bonjours, j'ai un problème internet : le navigateur web de ma psp marche très bien mais dans aucun de mes homebrews je n'est pu utiliser internet :
-PSPoste beta 6 : "Error while connecting socket : Host is unreachable"
-Doom : "Networking not available"
-PSP Radio : "error opening stream"
Je n'ai pas non plus pu écouter les radios via RSS : rien ne se passe tout reste à 0:00 secondes.
Je passe par un routeur, j'ai déja formatté le flash1 (par USB et Recovery).
Tout se passe bien pour les connections internes.
Quelqu'un aurrait-il la solution à mon problème ?
Bonjours, j'ai un problème internet : le navigateur web de ma psp marche très bien mais dans aucun de mes homebrews je n'est pu utiliser internet :
-PSPoste beta 6 : "Error while connecting socket : Host is unreachable"
-Doom : "Networking not available"
-PSP Radio : "error opening stream"
Je n'ai pas non plus pu écouter les radios via RSS : rien ne se passe tout reste à 0:00 secondes.
Je passe par un routeur, j'ai déja formatté le flash1 (par USB et Recovery).
Tout se passe bien pour les connections internes.
Quelqu'un aurrait-il la solution à mon problème ?
-
dsagilles59 Gamer Maitre