Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecoutez les radios françaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Marche pas chez moi "error opening stream".
Je suis en 3.71-2 M33 + kernel 1.50 V2. PSPRadio se lance normalement, tout s'est bien déroulés. Mes autres homebrew fonctionnant avec le wifi fonctionnent parfaitement (VNC, Pimpstreamer ...)
J'ai une freebox avec clef WEP.
Snif alors !
Help me !
Sinon, jtrouve que le plugin Text 3D est bien foutu
.
Je suis en 3.71-2 M33 + kernel 1.50 V2. PSPRadio se lance normalement, tout s'est bien déroulés. Mes autres homebrew fonctionnant avec le wifi fonctionnent parfaitement (VNC, Pimpstreamer ...)
J'ai une freebox avec clef WEP.
Snif alors !

Help me !
Sinon, jtrouve que le plugin Text 3D est bien foutu

Dernière édition par Edwen le 23 Oct 2007, 19:47, édité 1 fois.
-
BenjIce
-
gamer218
-
r2d2 Gamer Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Je vois aucune radio ?
Merci de m'aider...
Es-tu bien dans le menu playlist ? Appuye sur trinagle, jusqu'a ce que tu tombe sur la playliste, c'est à dire, la liste des radios dans notre cas.
"Could not resolve host"
Help me !!!!

Dernière édition par Edwen le 23 Oct 2007, 20:00, édité 1 fois.
-
BenjIce
marche impeccable
Si vous avez des problemes pour vous connecter avec le Wifi formatter votre flash 1 et refaites la configuration Wifi
Si vous avez des problemes pour vous connecter avec le Wifi formatter votre flash 1 et refaites la configuration Wifi

-
vincentimes833 Gamer Hardcore