Forums GAMERGEN
[TUTO] Ecoutez les radios françaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste

-
godzilla10 Gamer Débutant
beuchp Wrote:MOI JE VAIS DANS M2MORY STICK ET APR2 JE CLIK SUR PSP RADIO ET CA ME MET DEMARAGE DU JEU IMPOSSIBLE![]()
MERKI DE ME REPONDRE
verifie sur quelle firmware tu est ? tu dois avoir je pense la version 3.80m33 au minimum et de plus le mettre dans le bon repertoire de la psp , chez moi le repertoire radio est directement sur le memorystick a la racine de celle-ci et le player sous le repertoire PSP , de plus vérifie si tu as bien le bon fichier pour ta psp FAT ? ou Slim ? a+++
godzilla
-
godzilla10 Gamer Débutant
Bravo mais ...
bravo mais ... disons ,est ce que ca serai possible de faire les connections wifi par la même façon que le système de la psps elle meme!!
Je m'explique XD. Je n'ai pas de soit disant borne wifi (qui se connecte facilement). Je me connecte sur mon pc qui lui est en pont avec ma connection réseau pour aller a mon routeur avant d'aller a mon modem... LOL j'aime ça quand c'est compliqué!
en gros quand je me connecte avec le browser, tout ce fait impec mais avec la connection integre a PSPRadio ben... CA MARCHE PAS!!!!!!!!!
Oups, désolé un petit débordement hihihi
Je sais pas trop comment régler ça ou dois-je simplement me passer de ce programme , mais il a l'air trop l'fun.
merci a celui qui me trouve une solution
Je m'explique XD. Je n'ai pas de soit disant borne wifi (qui se connecte facilement). Je me connecte sur mon pc qui lui est en pont avec ma connection réseau pour aller a mon routeur avant d'aller a mon modem... LOL j'aime ça quand c'est compliqué!
en gros quand je me connecte avec le browser, tout ce fait impec mais avec la connection integre a PSPRadio ben... CA MARCHE PAS!!!!!!!!!

Oups, désolé un petit débordement hihihi
Je sais pas trop comment régler ça ou dois-je simplement me passer de ce programme , mais il a l'air trop l'fun.
merci a celui qui me trouve une solution
-
CVex2150J
Bonjour,
Je suis sous firmware custom 3.90 m33, et j'arrive pas forcement a installer cette radio que j'attends tant ^^
J'ai pris le .exe, j'ai installé tout ca dans GAME390 du dossier PSP, mais rien n'y fait, ma memory card n'a aucune radiopsp de ce genre.
Si vous pouviez m'aider :/
Merci d'avance^^
Je suis sous firmware custom 3.90 m33, et j'arrive pas forcement a installer cette radio que j'attends tant ^^
J'ai pris le .exe, j'ai installé tout ca dans GAME390 du dossier PSP, mais rien n'y fait, ma memory card n'a aucune radiopsp de ce genre.
Si vous pouviez m'aider :/
Merci d'avance^^
-
Flayks Gamer Débutant