Forums GAMERGEN

[TUTO] Ecoutez les radios françaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hunterxhunter » 16 Avr 2008, 14:20

Flayks Wrote:Bonjour,
Je suis sous firmware custom 3.90 m33, et j'arrive pas forcement a installer cette radio que j'attends tant ^^
J'ai pris le .exe, j'ai installé tout ca dans GAME390 du dossier PSP, mais rien n'y fait, ma memory card n'a aucune radiopsp de ce genre.

Si vous pouviez m'aider :/
Merci d'avance^^

Il faut tout prendre, tu le mets dans PSP/Game et pas dans GAME390.

moi j'ai fait comme ça et ça a marché ^^
Avatar de l’utilisateur hunterxhunter

Messagepar keke0734 » 08 Juil 2008, 18:05

bonjour jé une psp 3.90M33 et sa marche gran merci a Gamer218. seulmen y a til un tuto ki explique comment l'utiliser car jé réussi a écouter ma playlists mé comment on en rajoute dé radio dan la playlist :D
Avatar de l’utilisateur keke0734

Messagepar dedoh_1 » 19 Juil 2008, 20:29

Ce logiciel ne marche pas...error starting network alors que toutes mes apli wifi marchent très bien. J'avais également le soucis error
opening stream, j'ai donc formaté mon flash1 pour rien puisque j'ai toujours la même erreur...meme après la reconfiguration de la connexion...déçu, très décu même......Si quelqu'un à la solution je suis preneur sinon je vais tèj cette application merdXque tout de suite !
dedoh_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news