Forums GAMERGEN
[INFO] Ecriture dans le flash0 confirmée sur une 2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le flash 0 est le kernel et peu briker votre psp
Alors en écrivant dans le flash1 on peut pas bricker?Meme pas un semi brick comme avec Xflash?lol a croire que jveu absolument pouvoir bricker ma psp!
Et pourquoi sur la news il est écri ke l'acces au flash0 ne permet pas de downgrader?Si c'est le kernel, du peu que j'ai cru comprendre, ca devrai etre bon, non?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:je suis confus. Ne serait-ce pas plutot qu'ils arrivent à écrire dans la flash1 plutôt que le flash0 ? parce que le firmware est plutôt dans le flash0. Ils ne disent pas de quelle manière ils procèdent - s'ils utilisent des fonctions pour accèder aux thèmes ou s'ils accèdents directement au flash0. C'est deux choses différentes. D'ailleurs, il n'est même pas fait mention d'un accès kernel.
Aaaaaaaaaah, jme disais bien qu'ca paraissait plus logique que le firmware soit dans le flash0...Mais c'est vrai qu'ils sont pas clairs du tout...
Allé fini de trainer sur le forum, au boulot sur YAPSxP maintenant!

ah désolé mon gars, mais là je suis au boulot. Il faut que je gagne ma vie avant :/.
-
hlide_1 Gamer Maitre
il dit que l'accès au flash ne permet pas un DG car on n'a pas accès à tous le flash0, seulement une toute petite partie permettant entre autre de modifier le Gameboot. Mais c'est tout (pour le moment). Ca va être un peu plus compliqué d'accéder aux élèments essentiels du flash0 pour le DG, mais ce premier pas nous indique que c'est de plus en plus envisageable.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas

-
gui00 Gamer Pro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4