Forums GAMERGEN

Edecrypt 1.3.1 : décryptez et patchez vos jeux pour les anciens custom firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Edecrypt 1.3.1 : décryptez et patchez vos jeux pour les anci

Message non lupar Dark-NIKE » 03 Mar 2010, 19:04

Je suis passer en D3 et effectivement Dante's inferno tourne, le seul truc c'est que en D3 ma sauvegarde de socom n'est plus compatible, c'est pour sa que je voila patcher le jeu pour qu'il tourne en D2. Mais je n'y arrive pas, m'enfin bon c'est pas grave je reste en D3

Edit : je l'ai patcher grasse a Eboot Exchange, et sa fonctionne :love: merci beaucoup benj773
Dark-NIKE Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kyubi9 » 04 Mar 2010, 02:54

Je viens de le faire avec Tekken 6 et dès que je le lance, écran noir...
Je précise que je suis encore en 5.00m33-6, je suppose qu'il est temps de changer de firmware pour que ça marche vous pensez pas?

Edit: grossière érreur de firmware désolé, le 5.50m33-6 n'éxiste pas ^^.
Dernière édition par Ulysse21 le 07 Mar 2010, 11:10, édité 1 fois.
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar safari9 » 04 Mar 2010, 03:07

Oui, passe en 5.50GEN-D2, pas besoin de patcher tekken 6 avec ce CF
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Mar 2010, 03:43

Shadowoftheday Wrote:Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais savoir si je peux utiliser le programme edecrypt 1.3.1 sur ma console qui est une psp 3004 dont le logiciel système est 5.03 Gen-C (Full), car je n'ai pas envie de faire une "grosse" bétise. :ask:

Je pose la question car j'ai entendu dire que ce n'était que pour ceux qui utilisaient la version 5.00 m33 du logiciel.

Merci à ceux qui me répondront !!! :smile1:

Bonjour,

Oui c'est pour les utilisateurs de M33, avec les dernières version des custom firmware GEN pas besoin
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar benj773 » 04 Mar 2010, 12:46

Kyubi9 Wrote:Je viens de le faire avec Tekken 6 et dès que je le lance, écran noir...
Je précise que je suis encore en 5.50m33-6, je suppose qu'il est temps de changer de firmware pour que ça marche vous pensez pas?

salut, si tu veux rester en 5.00 M33-6, patches Tekken 6 avec Eboot Exchange, ça va marcher :)
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Kyubi9 » 07 Mar 2010, 11:26

Non c'est parfait j'ai mis à jour au dernier firmware, j'attends vivement la version du 6.20, je pense pas être le seul à en avoir assez de devoir sans arret repasser en OFW et inversion pour pouvoir profiter de Kingdom Hearts Birth By Sleep, certes il est en japonais, mais j'entends bien à l'avenir profiter d'une version VOSTFR de Sephizack concernant ce nouvel opus de square enix.
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Instinct_1 » 23 Mar 2010, 16:37

Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement de Eboot Exchange svp car Naruto Narutimate Accel 3 en Japonnais et j'aimerai le patcher mais je comprend rien (je sais je suis nul en anglais xP) alors qui pourrait m'expliquer comment ca marche svp
Instinct_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kyubi9 » 23 Mar 2010, 21:54

La méthode d'utilisation est décrite ici.

Je ne pense pas pouvoir t'être plus utile que ça, après c'est à toi de bien suivre les méthodes, plus particulièrement parmi les suivantes:

-Dump de ton UMD.

-Extraction de l'eboot.bin de ton iso grâce à UMDGEN.

Bon j'ai pas besoin de te citer tout l'article, je te passe les principaux liens de l'étape, bonne lécture.
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news