Forums GAMERGEN

EDecrypt se met à jour et passe en version 1.4.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDecrypt se met à jour et passe en version 1.4.0

Message non lupar Saevilys » 03 Mai 2010, 18:56

Pas moi. Encore et toujours ce même freeze...
Saevilys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fanfan77725 » 03 Mai 2010, 20:38

il faut que vous retourniez en GEN-D2 si vous voulez vraiment pouvoir jouer parce que le jeu, meme une fois patché; est completement allergique au GEN-D3. seul le 5.03 GEN-C et le 5.50 GEN-D2 sont compatibles! et vu ce que disent certain il marche aussi sur 5.03 GEN-A.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar gal72 » 03 Mai 2010, 21:40

quelqu'un à réussit à lancer la demo de naruto ?

On a le même problème .

QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER ? :ask: :sad1:
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moustok » 04 Mai 2010, 18:21

Si je comprend bien god eater fonctionne en Gen-D2 ? avec Edecrypt ?
moustok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arcs_1 » 04 Mai 2010, 22:09

C'est toute de même dingue sa....quel bordel que sa fait a chaque fois que la protec est un poil plus compliquer-_-

Avant c'était avec les jeu naruto et ys 7 ou motor storm et jen passe, après ce fut kingdom heart et god hand, on cite souvent ceux la mais y en a plein d'autre aussi qui passe de toute manière pas avec une psp craker.

Auj c'est metal gear ou ys 3 qui fou la merde parce que monsieur a un fichier qui fais automatiquement planter la psp sous D3....

Perso et juste comme sa, c'est vraiment bon de jongler de maj en maj pour le plaisir de jouer a tel jeu.
Vous vous rendez compte auj une personne sur 3 va reeeeepaser en D2 uniquement pour jouer a metal gear walker en jap ( 70% des cas ).

De nos jours pour pas avoir de genre de connerie , limite il faut 2 psp, une craker pour suivre lunderground et une autre vierge pour pouvoir suivre les jeu import pour ne pas avoir peur de mettre tel maj....

Petite question vu que plein est en train de chipoter je suppose avec le programme du Quick update for D2.....en ayant une psp 5.50 D3....il suffit juste de re instaler ce programme pour retourner facilement en D2, ou c'est bien plus compliquer que sa....je n'ai jamais fais de downgrade de console...parce que j'avoue que niveau bug, vu que je test pas mal de truc la D3 en est bourrer, je n'avais pas autant avec la D2
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news