Forums GAMERGEN
EdenSoftware - Unlimited Video: Sony Edition v3.0.3 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unlimited video for PSP...
elle est la seule que j'arrive a convertir de videos a 720x480 et que fonctione nikel sur la PSP...
ça m'arrange bien, car quand j'utilise ma PSP avec le cable de sortie Video , a la Television les videos en 720x480 sont les meileurs...
En tout cas avec celle-ci , la resolution 720x480 est marqué PS3... Cette resoltion dans cette version ne marche-t-elle que pour la PS3?
Je vais essayer..
MERCI
EDIT...
La version unlimited video for PSP.
A converti la video en 4min40 sec...
Celle-ci la derniere a converti en 12min...
La meme video avec presque les memes configuration de resolution et bitrate.
Unlimited video for PSP...
elle est la seule que j'arrive a convertir de videos a 720x480 et que fonctione nikel sur la PSP...
ça m'arrange bien, car quand j'utilise ma PSP avec le cable de sortie Video , a la Television les videos en 720x480 sont les meileurs...
En tout cas avec celle-ci , la resolution 720x480 est marqué PS3... Cette resoltion dans cette version ne marche-t-elle que pour la PS3?
Je vais essayer..
MERCI
EDIT...
La version unlimited video for PSP.
A converti la video en 4min40 sec...
Celle-ci la derniere a converti en 12min...
La meme video avec presque les memes configuration de resolution et bitrate.
-
lcuk Gamer Averti
- Prénom: Lucas
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2