Forums GAMERGEN

EDGE : le célèbre magazine choisit son camp entre la Xbox One et la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDGE : le célèbre magazine choisit son camp entre la Xbo

Message non lupar krim27 » 12 Juil 2013, 13:26

UnKnOwN Wrote:Le rédacteur de cet article... qui vient de PS3Gen et qui est donc un "pro PlayStation".

je parlais du redacteur de EDGE et non de ps3gen !!
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2013, 16:02

Ah c'est plus logique, je me demandais "qu'est-ce qu'il raconte celui là" :mrgreen:

Mais c'est tout le magazine qui est en cause là, c'est les dirigeants qui décident.

Message non lupar azertyxpp » 12 Juil 2013, 18:47

UnKnOwN Wrote:Le rédacteur de cet article... qui vient de PS3"Gen" et qui est donc un "pro PlayStation".

Ok tu t'es gouré pour le "Gen" tu parlais du rédacteur de EDGE, et pourtant non EDGE a toujours été plus axé sur les produits MS du moins avec la 360, c'est vérifiable.

Attendez que l'article paraisse pour vous faire un avis avec un peu de recul on ne sait pas de quoi il relate et de tout ce qu'il traite, après si le contenu le permet vous pourrez peut être dire que c'est un article pro truc muche, ou pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2013, 20:19

Non, je pensais qu'il parlait de White Cloud. Ce que dit le magazine ne changera pas ma vie ^^

Message non lupar krim27 » 15 Juil 2013, 04:37

En effet je parlais de Edge , mais tout cela n'était qu'hypothètique !!

Car beaucoup criaient au scandale de voir la presse prendre un avis tranché et qu'ils se devaient d'être objectif .

D'où mon intervention , peut être l'auteur de cet article est pro Xbox ?

Après , je comprend pas que les gens pensent que la presse se doit d'être objectif !

Déjà , cela dépend de quelle presse ont parlent , on ne demandent pas à la presse du x d'être objectif etc...
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 16 Juil 2013, 12:50

krim27. Wrote:En effet je parlais de Edge , mais tout cela n'était qu'hypothètique !!

Car beaucoup criaient au scandale de voir la presse prendre un avis tranché et qu'ils se devaient d'être objectif .

D'où mon intervention , peut être l'auteur de cet article est pro Xbox ?

Après , je comprend pas que les gens pensent que la presse se doit d'être objectif !

Déjà , cela dépend de quelle presse ont parlent , on ne demandent pas à la presse du x d'être objectif etc...

Bah EDGE est le plus grand et le plus vieux magazine de jeu vidéo encore en circulation, qui n'ont jamais hésité à donner leurs avis, par exemple chez eux GOD of WAR 3 n'a pas une note de 20/20 comme chez d'autres magazine eux font des tests sans soutient des éditeurs et donc ne se font que rarement livré des jeux avant la sortie, ils doivent payer leurs matos pour bosser et donc les notes sont fidèles. De plus ils l'ont déjà dis ils s'en fiche du fanboyisme eux ils prennent la consoles qui leurs proposera du contenu donc leurs avis est subjectif mais argumenté.

Je suis comme eux, j'ai toutes les consoles du marchés et j'ai essayé plus d'une vingtaine de jeux sur chaque console ou regarder ma femme jouer à son catalogue, et c'est sans appel pour moi le contenu que j'aime est chez Sony, il semble que pour EDGE aussi, après chacun prend la console qui lui apportera du plaisir, il ne faudra donc pas prendre cette article pour argent content.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar krim27 » 16 Juil 2013, 13:46

Moi , les exclus (meme si j'en ai deja eu) ne sont pas la chose qui fait penché la balance pour mon choix .

A vrai dire c'est historique , mon choix est déjà fixé depuis 15 ans , c'est à dire depuis que j'ai quitté Nintendo mon interêt se tourne vers sony .

Seul la Dreamcast a réussi à cohabité et à me détourné les yeux de la ps1 puis de la ps2 .( quelle décèption sega avait enfin gagner mon coeur et c'etait leur derniere console )

La vraie raison de ce choix fixé depuis 15 ans est la dualshock qui pour moi est la reine des mannettes.

j'ai eu une xbox et une 360 (brièvement) , je n'avait rien de spécial a leurs reproché a part la mannette (ah les goûts et les couleurs) mais aussi et surtout que cette console est sorti trop tard dans le déroulement de ma vie .

En éffet , quand la xbox première du nom est sortie (2001) moi j'avais 19 ans , j'avais donc quitté l'adolescence depuis un petit moment et tout le monde sait que c'est lors de cette période qu'une personne se construit et que le caractère se forme , que les goûts en matière de couleurs , de genre musical , de vétements et de jeux video s'acquierts jusqu'à la fin de notre vie, malheureusement pour xbox , ils n'existaient pas à ce moment là !!!
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news