Forums GAMERGEN
EDGE : le célèbre magazine choisit son camp entre la Xbox One et la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Edge : le célèbre magazine choisit son camp entre Xbox O
Pathétique !!! 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
Hum, sacré parti-pris ! Elle est belle la presse impartiale et objective 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
hmmm elle est bien moche cette couverture !!

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Je trouve pas ça normal. Par contre, cela va faire réfléchir sur leur politique a Microsoft.
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
Comme je l'ai dis sur PS3Gen.
ça reste EDGE le plus grand magazine de jeux vidéos au monde, le seul qui ne plie pas les genoux devant un constructeur, qui note des jeux telle que God of War réellement pas en mettant 20 / 20 mais une note proche du 16/20 etc ... et ils sont surtout célèbre pour leurs partis pris qui leurs vaux une mauvaise réputation auprès des constructeurs.
Je trouve ça bien qu'ils prennent position et affiche leur préférence, il doit y avoir deux choses dans la presse, des articles informatifs et neutre qui propagent l'information et des prises de position claires et argumentée pour permettre aux lecteurs de voir un autre point de vue que le leurs.
Pour moi c'est normal et ça me plait je vais pouvoir lire l'avis de cette rédaction et pourquoi ils désirent tant la PS4, si leurs argument s'accorde avec les miens etc ...
Kysshin Wrote:Hum, sacré parti-pris ! Elle est belle la presse impartiale et objective
ça reste EDGE le plus grand magazine de jeux vidéos au monde, le seul qui ne plie pas les genoux devant un constructeur, qui note des jeux telle que God of War réellement pas en mettant 20 / 20 mais une note proche du 16/20 etc ... et ils sont surtout célèbre pour leurs partis pris qui leurs vaux une mauvaise réputation auprès des constructeurs.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
En faite si les arguments sont valable et non basé sur ce qui est ancien comme la connexion forcé, la presse est libre de dire ce qu'elle a envie de dire et EDGE est réputé pour cela comme dit mon VDD. Eux diront cela d'autre seront pour la XboX One pour d'autre arguments. C'est la concurrence et au final c'est bien. Chacun y trouvera sa place dans la nex gen.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pourquoi pas !!!
Mais si c'est juste pour troller ou descendre la concurrence avec des arguments bidon ou qui ne sont plus d'actualité alors NON clairement NON !!
Pour moi un journal quel qu'il soit ce doit de resté objectif même en aillent un avis tranché et surtout avec des informations fraîches.
Au risque de perdre toute crédibilité !
Mais si c'est juste pour troller ou descendre la concurrence avec des arguments bidon ou qui ne sont plus d'actualité alors NON clairement NON !!
Pour moi un journal quel qu'il soit ce doit de resté objectif même en aillent un avis tranché et surtout avec des informations fraîches.
Au risque de perdre toute crédibilité !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Moi je trouve ça marrant. 
Et personne ne l'a encore sortie, l'excuse culte qui réconforte certains "pros" et qui revient à chaque fois que la Xbox est mise en avant.

Et personne ne l'a encore sortie, l'excuse culte qui réconforte certains "pros" et qui revient à chaque fois que la Xbox est mise en avant.
Sony a sorti le chéquier. À combien s'éléve le montant ?
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Et personne ne l'a encore sortie, l'excuse culte qui réconforte certains "pros" et qui revient à chaque fois que la Xbox est mise en avant.Sony a sorti le chéquier. À combien s’élève le montant ?
T'inquiètes y'en a pleins sur PS3Gen ^^
A voir leurs articles, mais je trouve ça cool qu'un magazine arrête de faire son faux-cul en défendant une console qu'il n'aime pas. Un peu de subjectivité ça fait du bien, après c'est aux lecteurs de biens lires touts ça, et de glaner un maximum d'avis différents.

-
Amaury M. Rédacteur
Dans la mesure ou le magazine n'est pas encore paru et qu'on ne sait pas vraiment de quoi il relate, ça ne sert à rien de trop de s'avancer.
A mon avis quant il sera sorti ça va faire boule de neige sur la toile, et on en sera plus sur les grandes lignes de leur article à ce propos. En attendant la presse aussi bien papier qu'internet me semblent un peu mollassonne à propos de la Next Gen on peut pas dire qu'ils soient vraiment objectif à par répéter ce que disent les deux constructeurs à la lettre.
Aucune analyse personnelle et un peu plus poussées comme ça c'est vu sur Old Gen avant que des nouvelles machines sortent, on dirai carrément un blocus d'information et ça à mon avis ça serai plus à initiative et à l’intérêt de MS dans l'ensemble.
A mon avis quant il sera sorti ça va faire boule de neige sur la toile, et on en sera plus sur les grandes lignes de leur article à ce propos. En attendant la presse aussi bien papier qu'internet me semblent un peu mollassonne à propos de la Next Gen on peut pas dire qu'ils soient vraiment objectif à par répéter ce que disent les deux constructeurs à la lettre.
Aucune analyse personnelle et un peu plus poussées comme ça c'est vu sur Old Gen avant que des nouvelles machines sortent, on dirai carrément un blocus d'information et ça à mon avis ça serai plus à initiative et à l’intérêt de MS dans l'ensemble.
-
azertyxpp Gamer Or
sympa ta théorie du complot de chez microsoft mais lourde a force.
microsoft sont des méchants et sony des saints,droits dans leurs bottes et tout le reste qui va avec.
bah non,a leur grande époque ils ont su utiliser le chéquier aussi (et pas que pour des exclus).
les deux entreprises ne valent pas mieux l'une que l'autre.
quand a la presse papier elle fait comme sur le net,elle base ses infos sur des rumeurs a 90%.
microsoft sont des méchants et sony des saints,droits dans leurs bottes et tout le reste qui va avec.
bah non,a leur grande époque ils ont su utiliser le chéquier aussi (et pas que pour des exclus).
les deux entreprises ne valent pas mieux l'une que l'autre.
quand a la presse papier elle fait comme sur le net,elle base ses infos sur des rumeurs a 90%.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore