Forums GAMERGEN

EDGE : le célèbre magazine choisit son camp entre la Xbox One et la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDGE

Message non lupar iradier26 » 03 Juil 2013, 07:30

#Azertyxpp

Quel grosse bran...te intellectuel.... tu est bien gentil mais impeu lourd... tu donne des leçon du genre regard la concurrence aven de parlé ou Microsoft te manipule. Mais tu es le propre de tes propos
Dernière édition par ASROMA8500 le 03 Juil 2013, 14:33, édité 1 fois.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Re: EDGE : le célèbre magazine choisit son camp entre la Xbo

Message non lupar almalexia » 03 Juil 2013, 07:38

@ Big bad boum.
tu devrais vraiment te renseigner au sujet de microsoft et des indies au lieu de"gober" n'importe quoi.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar iradier26 » 03 Juil 2013, 08:29

tous vos blabla c bon pour se tripoté la nouille aven le jour j mais sa change pas que quant la console sera branché c la qu on poura vraiment dire quel consol me correspond ou pas.
Dernière édition par ASROMA8500 le 03 Juil 2013, 14:35, édité 1 fois.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 03 Juil 2013, 09:43

@BigBad_Boum

Pour le cloud, Microsoft ne part pas de zéro, ils se servent de l'architecture en place depuis des années. Ils ont juste agrandi leur datacenter en investissant mais le cloud, Azure, existe depuis 2008...

Pour les indies, Microsoft a révisé sa politique, plus de facturation pour les patchs ou re-dépot de certification, et la possibilité de s'autopublié devrait arriver aussi. Ils proposent la même chose que Sony.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 03 Juil 2013, 14:54

Pour les inidie pourtant apparemment pour l'instant ils restent chez Sony, il y a deux gros jeux qui sont:

http://www.ps3gen.fr/soul-saga-jrpg-old ... 34475.html

http://www.oddworld.com/games/new-n-tasty/

Quant on y regarde de plus près ces deux gros indie annoncent chez Sony et Nintendo mais plus chez MS.

@ iradier26,

BigBad_Boum Wrote:Bon pour tous ceux qui n'arrivent pas à entendre des raisonnement "constructif", l'argumentation sert justement à imposé sa thèse et n'est donc pas du "troll", enfin ça me sort des yeux certaines personnes sur se post qui crient au scandale dès qu'on leur sort quelque chose qu'ils ne veulent pas entendre.

D'autant que sur certains passages j'ai bien précisé que c'est un mon avis personnel à propos notamment du Kinect 2.0 et que j'en pensais autant pour le PS4Eye. Enfin c'est pas grave, vous devriez avoir un esprit plus critique par rapport à MS et prendre en considération ce qui ce dit de "mal" sur MS pour avoir un avis objectif. Moi c'est ce que je fais avec Sony je ne bois pas tout ce qu'ils disent comme du petit lait, je me fous royalement de leur PS4Eye, de certaines fonctions un peu farfelue du DS4, et certaines autres fonctions des nouvelles plateformes Next Gen aussi bien d'un coté comme de l'autre, comme je garde un esprit critique je n’achèterai pas la PS4 en day one car rien ne m’intéresse à la sortie. J'ai aussi précisé ou plutôt reconnu que Sony n'était pas clean sur tout de leur coté malgré que de ce qu'ils annoncent pour la Next Gen il n'y ai rien à redire pour le moment, mais bon tout ça tu l'as pas retenu.

J'ai surtout exprimé que la puissance de la PS4 supérieure à la Xbone était révélée au grand jours et que cela devenait une évidence pour tous les Gamer pour MS ce serai simplement la banque route assurée vu que la PS4 serai bien reconnue comme supérieure techniquement et moins chère de 100 euro. Voila pourquoi MS fait ce blocus d'information évident de ce coté, la grande majorité des Gamer, donc ni vous ni moi, regardent surtout le prix et la puissance des machines et c'est eux qui trancheront, les joueurs qui sont la pour les exclues finalement c'est une minorité aussi bien chez Sony que chez MS même si forcément ici il y en a une forte concentration comme sur d'autres sites MEDIAGEN. De toute façon les gens qui sont vraiment intéressés par les exclues d'un coté comme de l'autre s'équilibreront en chiffre ceux qui trancheront seront ceux qui font leurs choix avec d'autres critères.

Enfin c'est ce qui c'est vu sur cette Gen pourquoi vous croyez que la 360 c'est si bien vendue ? Sortie avec 1 an d'avance sur la concurrence pour les joueurs pressés pour la Next Gen, un prix très compétitif par rapport à la concurrence pendant très longtemps la PS3 faisait le double du prix de la 360 à sa sortie puis très longtemps presque le double, une console hackable pour ainsi dire à la sortie. Malgré toutes ces épines dans le pied Sony les a tout de même rattrapé en chiffre console et jeux confondus sur la fin sacré tour de force avec tout ces handicapes, alors en faisant table rase avec la Next Gen et en repartant de 0 à armes égales si en plus Sony a l'avantage du prix et de la puissance sur des lancements à la même date vous croyez quoi ?

Maintenant si vous ne voulez pas avoir un esprit critique sur ce que vous achetez et avoir un peu de recul pour discuter sereinement de certaines choses, ou voir un avis extérieur comme avec le magazine de la news par exemple, ça vous regarde, mais qu'on me dise pas t'es Pro truc muche alors et au passage j'aime aussi Nintendo et avec eux aussi je ne bois pas tout comme du petit lait.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar iradier26 » 03 Juil 2013, 16:05

Mais arête de parlé d esprit critique c est justement se que tu na pas.

un esprit critique ne donnerais pas que les point for de la ps4 et les point faible de la xbox mais serais capable de dir sa c est bien ou mauvais chez sony mais sa cest bien ou mauvais aussi chez microsoft et vise vers sa car oui je sais sa te ferais bien mal de l avoué mais oui microsoft jusque la a fait de bonne console qui valent voir meme pour mon avis perso surpasse les PS et il n y a aucune raison que se ne soi plu le cas tu nous en fout plin les yeux de tes theory ou tes info etc... qui son juste inutil car tu n est rien et donc tu ne sais rien... tu ne travail ni chez microsoft ni chez sony et jusque a preuve du contraire tu na aucune info a la source. et n a aucun poids pour quoi que se sois auten dire tu ne fait que répété se que tu a lu a droite a gauche sans prendre en considération le fait que rien n est encor sorti et quil peut toujours avoir des changement ou des surprise.

la xbox360 a vue des amélioration majeur au long de sa vie comme le kinect et le xbox compagnion qui ne trouve pas son pareil chez la concurrence par exemple et se genre de chose tu ne peux les prévoir.

de plus un esprit critique ne peux asurement pas dir que la eyetoy vos la kinect et le fai que tu place ici ton avis perso montre la preuve de ton favoritisme claire tu na meme pas su dir kinect 2 est une technologie qui vos le coup d être noté car sa été tésté et oui sa reconais tes trait de visage et oui sa detecte le moindre efort d un muscle ou meme tes mouvement de doigt et oui sa peux voir ton ritme cardiaque alor la eyetoy escuse moi mais a coté c est la wii

voila je vais te dire ton discour et mal pris car completment tourné sony et dailleur tu na fai que critiqué Microsoft sur quasiment tous et pour le peux de plus ou moin bien que tu aurais pu dire tu na su dire que mais ya pareil chez sony... si se n est pas un discour de anti microsoft je ne sais se que c est.

attend au moin la sorti pour laché tes grande info qui sont si critique, car le fait de parlé de chose qui ne sont même pas sur le marché comme tu le fais et tous sauf critique.

tu na même pas une once de resserve alor que c est la base du journalisme et donc de la critique, sauf si tu avais des source sur a 100% et encor et je ne parle pas de truc que tu a lu etc une source sur a 100% c est quant celui que tu critique la dit en gro pour des info microsoft c est eux meme et vise vers sa chez sony se qui n est pas le cas jusque a preuve du contraire et quant bien meme vue les manipulation des 2 coté (et je l avoue plus du coté de microsoft qui a une com désastreuse) auten dire que se ne serais encor pas sur....

j ai toujours avoué les point for de la Play et en témoigne mes 3/4 de potes qui tourne sur Play et crois moi j en et entendu des critique sur la xbox et des louange sur la play bien aven ton discours et défoi a raison bien-sur mais au final ba les pro sony qui taté de ma xbox avec toute les paine du monde avouais quel n est pas si diabolique que ca meme si dire quel est mieux sur certain poin été imposible car fanboy oblige donc ton discour laisse moi masoir desus aumoin jusque a leurs sorti car sa ne vo rien et c est du deja vue sur la génération actuel.

se qui m intérése a la limite (mais de moin en moin) c est ton avis sans comparaison avec ps4 se que tu na pas su faire. apprend se qu est la critique, et arête de dire que tu es le seul critique ici car les 3/4 des gens a qui j ai parlé sont bien plus critique que toi et savent dire du mal de microsoft sans avoir besoin de s expliqué car ce sont des évidence se qui est loin d etre le cas de tes propos.

(j ai dit tous se que j avais a dire sur tes propos)
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 03 Juil 2013, 17:44

iradier26 Wrote:oui sa peux voir ton ritme cardiaque

J'attends une réel démo avec médecin à côté car jusque à maintenant aucun appareils caméra ou micro n'a pu capter ainsi le rythme cardiaque d'une être vivant, c'est presque impossible en l'état donc pour moi c'est une grosse Intox visant à promouvoir le Kinect. Pour analysé un rythme cardiaque il faut capté les pulsations du coeur et donc son débit sanguin c'est pas pour rien qu'on à des outils dédié à cela, je doute qu'une caméra muni de deux micro et d'une couche software arrivera à cela sans un outils à part.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar tollkhyenn » 03 Juil 2013, 17:56

[Troll = ON]Si on les écoute, bientôt Kinect 2 fera des radios, des IRM, etc... [Troll = OFF]
:lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 03 Juil 2013, 17:58

Un esprit critique pourra déjà te dire d'allez apprendre à écrire pour commencer, et ensuite d'apprendre à lire aussi parce que bon t'as beau faire des pavés à toujours dire que j'affirme sans savoir et sans sources vérifiable à y regarder de plus près tu les trouveras dans mes posts notamment la vidéo de démo du PS4 Eye, ainsi que la vidéo de l’interface de la PS4. Certains passages aussi comme je quote ci dessous.

http://www.ps3gen.fr/playstation-4-ps4- ... 34203.html
http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p ... 34171.html
Pareil, d'ailleurs tu as un jeu d'horreur DayLight en exclues PS4 qui a l'air excellent au passage ambiance à la Silent Hill en FPS, sur ce jeu le PS4Eye sera capable de te prendre en photo tout seul à des moments précis ou tu as peur, panique ou sursaute.

Et au risque d'insister tu regarderas ce lien tu verra que le PS4 Eye n'est pas en reste du tout: http://www.gameblog.fr/news/33991-plays ... -de-la-ps4

Ainsi que celui ci: http://microsoft-news.com/microsoft-kin ... omparison/

Maintenant regarde juste les specs sur le deuxième lien, le PS4 Eye une meilleure résolution avec deux caméras pour filmer avec une 3D nette et mieux mapper en 3D justement, mais en plus a le double de FPS, donc techniquement elle peut faire mieux pour la détection de mouvement.

Kinect 2.0 1920x1080 à 30 fps, PS4 Eye 1280x800x2cam à 60fps (1280x800x2= 2560x1600).

Ensuite elle a aussi 4 micro comme le Kinect 2.0, et elle a un angle de vue de 85° contre 70° pour le Kinect 2.0. Maintenant si tu prend en compte d'elle marche en combo avec la Dual Shock 4 pour des fonctions Move, tactile micro (émission de son), répartiteur de poids... bref pour tout ça look la vidéo.

de plus un esprit critique ne peux asurement pas dir que la eyetoy vos la kinect et le fai que tu place ici ton avis perso montre la preuve de ton favoritisme claire tu na meme pas su dir kinect 2 est une technologie qui vos le coup d être noté car sa été tésté et oui sa reconais tes trait de visage et oui sa detecte le moindre efort d un muscle ou meme tes mouvement de doigt et oui sa peux voir ton ritme cardiaque alor la eyetoy escuse moi mais a coté c est la wii

Et bien si figure toi cette fois si tu regarderas mes anciennes sources et mes nouvelles au passage.

Et puis tes parallèles avec cette Gen ne sont pas vraiment viable, comme on te l'a dit avec la Next Gen on repart sur de nouvelle base, ça c'est pas moi qui l'ai dit. Pour moi les seuls réels avantages de MS et je l'ai déjà dit pourtant sont ces exclues qui attireront un certain publique, mais c'est pas ça qui verra la différence dans la guerre des consoles Next Gen. Et pour être franc dans leurs exclues il y a deux jeux qui m’intéressent D4 et Quantum Break, bizarrement ces deux jeux n'ont l'air d'autant botter les joueurs MS, et pour te dire très franchement il est possible que dans un avenir très lointain j’achète une Xbone en complément de la PS4 quant les prix auront bien baissés pour certaines exclues si d'autres intéressantes viennent s'ajouter d'ici la.

Comme je l'ai dit pour moi il y a deux critères qui entrent en compte dans mon choix les exclues, puis vient après les performances, le reste c'est du surfait si la ludo d'une console te parle moins en tant que joueurs ça serai un peu bête de tout de même prendre l'autre console parce qu'elle a une meilleure plateforme, de meilleures fonctions, une meilleure cam... même si ça serai vrai si les jeux qui t’intéresse sont sur l'autre console ça serai un peu bête tu en conviendras.

Après je ne ni pas qu'il y a de nouvelles fonctions qui ont l'air intéressante et certaines retiennent plus mon attention que d'autres comme l'interaction sur des jeux dans des gameplay avec des smartphone/ tablette, le chat, le multi-tache. Mais ça passe tout de même au second plan dans mes choix.
Dernière édition par konsen le 03 Juil 2013, 18:03, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar TiBio » 03 Juil 2013, 18:02

Nous ne sommes pas là pour critiquer l'orthographe des autres, allons Messieurs, fair play sur ce point là svp ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 03 Juil 2013, 18:09

J'veux bien mais la ça devient limite personnel, exemple au pif:

qui son juste inutil car tu n est rien et donc tu ne sais rien...

Donc moi j'veux bien mais bon :/. C'est un peu dommage d'ailleurs de s'emballer pour si peu, il n'y a que dans le jeu vidéo qu'on voit ça et les smartphone plus récemment, bref.
:? :|
Gamer Or

Message non lupar TiBio » 03 Juil 2013, 18:16

Et effectivement, les petites attaques personnelles n'ont pas lieu d'être. Merci de respecter cela.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news