Forums GAMERGEN
[UTILITAIRE] Editer et envoyer vos vidéos avec un iPhone EDGE ou 3G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ViP_Killer_012 Gamer du Dimanche
Dis donc, ca à peut être aucun rapport, mais j'ai remarqué que lorsqu'on lance l'appareil photo avec le toggle activé... y'avait le fameux slider "Photo -to- Video"...
Une éventuelle exploitation future ?
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
roms22 Wrote:mais il faut y aller par l'appareil photo et pellicule
j'ai eu le même probleme
Non je n'ai pas trouvé et jai bien regarder donc pour moi sa ma fait juste perdre mes video sur Cycorder donc pour moi je l'ai supprimé !!!

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
Emerick69 Wrote:Dis donc, ca à peut être aucun rapport, mais j'ai remarqué que lorsqu'on lance l'appareil photo avec le toggle activé... y'avait le fameux slider "Photo -to- Video"...
Oui, si ils arrivent a rendre l'appreil photo et la vidéo fonctionnel il suffira d'utiliser le Slide pour chnger ! On va encore attendre un peut avant d'avoir se rendu

boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Emerick69 Wrote:Dis donc, ca à peut être aucun rapport, mais j'ai remarqué que lorsqu'on lance l'appareil photo avec le toggle activé... y'avait le fameux slider "Photo -to- Video"...
Dis donc, je viens même de voir un truc plus fou : si on ouvre l'appareil photo, le slider est grisé.
Si on va sur la pellicule, via l'appareil photo et qu'on y retourne, on peut alors carrément slider entre les deux, le cercle rouge remplace même l'appareil photo pour le bouton principal, et en plus, en tournant (mode paysage) le téléphone, les deux petites icones tournent aussi...
Ouh punaise, je sens vraiment que derriere ça y'a moyen d'avoir un très bon iPhone 3GS-like...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2009, 22:04, édité 1 fois.
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Mdr, oui je me suis aussi rendut conte de sa hier en regardant l'utilitaire, j'éspère que celui-ci ira encore plus loin 
boubou21

boubou21
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Moi perso, dans les options d'envoi de vidéo j'ai : Par courrier (non téster...), par MMS (fonctionne à 100%, j'ai test en envoyant à un MOBILE normal, elle à recu en tant que MMS Video, parfaittement
) et Envoyer sur Youtube, et la, je sèche, je suis entrain de tenter une envoi de vidéo, sa me marque Compréssion de la vidéo... Mais la abrre ne bouge pas, sa le fait déja parfoit pendant que on modifie une vidéo, donc, èce que sa amrche si j'attend encore ou alor faut laisser tomber cette fonction ?

-
cyberkevin Gamer Hardcore
J'active le toggle via SBsettings mais mon ipone respring ensuite et rien ne se passe... 
D'autres ont ce problème ? Parce que j'ai installé via Cydia.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Est ce normal que même après avoir désactiver le toggle dans SBSettings je ne puisse plus prendre de photo.
L'objectif reste fermé.
Edit : Désolé je viens de redémarrer l'iphone. L'appareil photo fonctionne de nouveau. A croire que bosspref ne désactive pas mon toggle comme il le faudrait.
Désolé bonne soirée a tous.
L'objectif reste fermé.
Edit : Désolé je viens de redémarrer l'iphone. L'appareil photo fonctionne de nouveau. A croire que bosspref ne désactive pas mon toggle comme il le faudrait.
Désolé bonne soirée a tous.
Dernière édition par ziad_zorro le 14 Aoû 2009, 02:59, édité 1 fois.
La phrase du jour.
-
kriwg Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Hello,
Tuto sympa, mais pas ficile à exploiter : Premiers essais infructueux, MMS non envoyés (point exclamation rouge). Vraisemblablement à cause d'une taille trop importante (>1Mo).
Réessayé avec un toute petite vidéo (450Ko) et là ça passe, mais... Vidéo illisible à réception, l'iPhone refuse de la lire, la seule action proposée en cliquant dessus est "copier" !...
Sinon, petite astuce : Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec MobileTerminal, inutile de l'installer si vous utilisez WinSCP : Il suffit de se rendre dans le rép cible au chemin indiqué dans le tuto puis d'ouvrir une console (celle intégrée à WinSCP). Il ne reste pus qu'à taper directement "bash install" et c'est réglé (uninstall pour désinstaller).
Mais bon... à quand un hack permettant l'utilisation comme avec le 3GS ?
Tuto sympa, mais pas ficile à exploiter : Premiers essais infructueux, MMS non envoyés (point exclamation rouge). Vraisemblablement à cause d'une taille trop importante (>1Mo).
Réessayé avec un toute petite vidéo (450Ko) et là ça passe, mais... Vidéo illisible à réception, l'iPhone refuse de la lire, la seule action proposée en cliquant dessus est "copier" !...
Sinon, petite astuce : Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec MobileTerminal, inutile de l'installer si vous utilisez WinSCP : Il suffit de se rendre dans le rép cible au chemin indiqué dans le tuto puis d'ouvrir une console (celle intégrée à WinSCP). Il ne reste pus qu'à taper directement "bash install" et c'est réglé (uninstall pour désinstaller).

Mais bon... à quand un hack permettant l'utilisation comme avec le 3GS ?

-
Neutral Gamer Débutant
Kuraiba Wrote:J'active le toggle via SBsettings mais mon ipone respring ensuite et rien ne se passe...
Même chose chez moi, j'ai donc dû l'installer avec Terminal comme dans le tuto et là nikel.
-
Fab_1_1_1
Ça y est cela ne marche plus chez moi... Ce soir je recommence l'installation et on verra bien 

iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4