Forums GAMERGEN
Edition collector de Resident Evil 5 et une date officielle pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le prix est de combien
je vais réver du coffret

le prix est de combien

je vais réver du coffret

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Edition collector de Resident Evil 5 et une date officielle pour la démo
kabuto_rider Wrote:Il est vrai que j'aurai du mettre gentiment...gentillement se dit aussi mais c'est un peu ancien effectivement (Rhooo faut que j'arrête mes cours de francais sur l'origine des mots)
Pour ce qui est de la démo, je pensais comme toi. Incluse avec l'arrivée du store capcom prochainement.
Sinon ce jeu ne m'attire pas du tout mais le fait de voir un coffret limité me donne envie de l'acheter.
Je ne te savais pas si vieille, l'expression date du XIIe siècle

Mais c'est une faute courante puisque logique ^^
J'aime aussi les coffrets collector, surtout la clé USB et la boîte sont jolies mais de là à mettre 100 euros dans un jeu :/ Bon j'avoue s'il y a la même chose pour FF XIII ou Versus XIII ou même WKS, je ne résisterai pas

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Edition collector de Resident Evil 5 et une date officielle pour la démo
Manqué le lien pour aller sur l'article, c'est rajouté 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Edition collector de Resident Evil 5 et une date officielle pour la démo
Vanou Wrote:Je ne te savais pas si vieille, l'expression date du XIIe siècle*part en courant avec une dinde sur la tête*
Mais c'est une faute courante puisque logique ^^
J'aime aussi les coffrets collector, surtout la clé USB et la boîte sont jolies mais de là à mettre 100 euros dans un jeu :/ Bon j'avoue s'il y a la même chose pour FF XIII ou Versus XIII ou même WKS, je ne résisterai pas
Hé hé, tu sais ma tête se mélange entre japonais, français, anglais et origine des mots de la langue francaise

C'est vrai que 100€ c'est un peu cher pour ce que c'est...mais c'est à cause de la crise actuelle YOUHOU.
Généralement 13000Yens fait environ 70€...donc bon à ce prix une édition collector c'est plus que raisonnable

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Salut à tous, je voudrais savoir si des sous titres français seront présent dans cette édition japonaise ? Merci !
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
Re : Re : Edition collector de Resident Evil 5 et une date officielle pour la démo
finalyoyo Wrote:Salut à tous, je voudrais savoir si des sous titres français seront présent dans cette édition japonaise ? Merci !
Oui...

-
Dante75 Gamer Hardcore
RE5 sera t-il jouable avec le flingue PS3 ou bien se flingue servira à quasiment aucun jeu comme sur PS2 ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Je ne pense vraiment pas qu'il sera jouable avec le pistolet. Les pistolets Gun con ont été mis à disposition juste pour les Time crisis.
Par contre, pour en revenir à la démo japonaise, a t-on une date de sortie précise sur le psn japonais ? Merci
Par contre, pour en revenir à la démo japonaise, a t-on une date de sortie précise sur le psn japonais ? Merci
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2