Forums GAMERGEN

ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un chef-d'œuvre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un che

Message non lupar warian » 20 Déc 2011, 23:38

Perso les jeux comme Zelda sa se savoure,et celui-là n'est pas passé à l’exception.J'ai passé chaque recoin,regarder le paysage,parlé à tous le monde à chaque évènement qui se produit et surtout pour moi faire toute les quête annexe avant de finir le jeu pour la première fois(des fois je marche pour faire style lol).J'en ai eu pour 70h de jeu pour le 100% et j'en ai bien eu pour mon argent :) .Après je compte pas faire le mode héroïque tous de suite,j'attend un peu le temps d'oublier à quel point ce jeu était excellent(puis je dois jouer au autre nouveautés aussi ;D ).

Re: ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un che

Message non lupar ZERADAMA » 13 Mar 2012, 03:16

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous,

se jeux est bien par le faite de pouvoir controler l'épée de Link avec wiimote au risque de casser les objets autour de nous, les phases de gameplay sont magnifique avec entre autre le voyage dans le ciel avec son célestrier et d'autre points déja évoqués (la flemme de tout réécrire ^^), mais un point qui m'a déplut dans cet opus comme dans WW, les PNJ parlent trop, je m'explique:
les 5 premières minutes du jeu (si c'est pas plus), sa ne fais que parler, parler, parler dans des cinématiques interminables, j'ai faillis m'endormir devant le jeu mais sa se rattrape un peu après jusqu'au moment ou l'on obtient l'épée de légende ou la sa recommence, heureusement tout le jeu n'est pas comme sa

je vais en rester la pour ma critique mais je rajoute juste un point:
pour moi un jeu ne dois pas avoir de beaux graphismes pour être un bon jeu (même si je crache pas dessus quand ceux-la sont magnifiques). Une preuve, avant les jeux étaient en 2D....... et ils étaient EXCELENTS!!!!! (pour la plupart ;D )
retrouvez le club (et non team) des PG12 sur: http://www.le-coin-des-gamers.xooit.fr/
ZERADAMA Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news