Forums GAMERGEN
Eh oui, les filles jouent aussi à Monster Hunter !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hiro974_1
donahu Wrote:Quel pays fantastique ; >
Pour ce qui est du jeu, je comprend pas pq il a eu autant de succès ... Il est un peu quelconque ...
Pour toi un jeux de RPG/Action, avec pas moins de 200 heure de jeux, c'est un jeux quelconque ?
Rajoute a 200 heure de jeux, des tonnes de possibiliter, un personne que tu créer de B a Z, et que tu fait "évoluer" dans un monde fantastique... avec de l'humour sauce japan.... et voila, tu obtien le jeux favorie des japonais, et je les comprend ^^
Biensur, pour y accrocher, sa ce fait pas en 1 heure, c'est pas le jeux que tu lance et hop direct t'est a fond dedans (pour les fan, si, mais pour ceux qui connaissent pas encore ^^ )
Et puis c'est tout un monde, c'est comme WoW, moi perso j'aime pas WoW, j'ai pas réussi a accrocher, mais c'est "pareil" que MHdans le fond ... ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4