Forums GAMERGEN

Eh oui, les filles jouent aussi à Monster Hunter !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drag180293_1 » 26 Juil 2008, 14:31

je suis d'accord avec martinlovetherock MONSTER Hunter est le MEILLEUR jeu au Monde!!!!!!c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer de ma vie, (j'ais joué entre 30 et 40 jour 24/24 pas de suite bien sur :lol: ) si je devrai choisir entre ne plus jouer a MH mais pouvoir jouer au autre ou ne plus jouer au autre mais jouer a MH je choisirai a cout sur MH :D
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar woll » 26 Juil 2008, 15:42

Y a un petit truc à remarquer mais c'est très bref....elles font cuire de la viande ... donc à en déduire selon la pub, dans la vie comme dans le virtuel, les femmes font à manger (Misogynie, surement pas! Machisme, pourquoi pas.) Voilà^^ je vois pas vraiment pourquoi ils auraient mis cette image en particulier, si ce n'est pour taquiner la gente Féminine ^^.

"Playstation Portabule" toujours aussi drôle ^^
woll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jay54_1 » 26 Juil 2008, 17:55

gabrielpsp Wrote:mdr c'est un rassemblement de Nolife.... 237 heures de jeux il faut le faire tout de même XD

Ouais c'est rien ... quand j'avait 10ans j'avait 255h au compteur sur pokémon, mais en tout j'avait bien fait 700h ... et j'y jouais pas tout le temps quoi --".

Pour MH c'est pareil .. Suffis de regardé lucky star, y'a pas que les mec qui aime ce jeu xD ..

Et evidament l'accent jap, playstachione portabeuleu. toujours aussi drôle ^^

Moi j'ai pas accroché a ce jeux, mais c'est parceque y'a pas ma dause de magie comme j'aime bien dans les rpg :p Du coup plus qu'a attendre Phantasy star "portabeuleu"
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris_du_974_1 » 26 Juil 2008, 21:07

Pourquoi pas les rejoindre pour faire une petite partie (même si je n'ai jamais joué à ce jeu (occasion pour moi également de le découvrir) et pourquoi pas faire une autre activité ? hein ??? :lol:
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar martinlovetherock » 26 Juil 2008, 21:19

Drag180293 Wrote:je suis d'accord avec martinlovetherock MONSTER Hunter est le MEILLEUR jeu au Monde!!!!!!c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer de ma vie, (j'ais joué entre 30 et 40 jour 24/24 pas de suite bien sur :lol: ) si je devrai choisir entre ne plus jouer a MH mais pouvoir jouer au autre ou ne plus jouer au autre mais jouer a MH je choisirai a cout sur MH :D

===> et ba voila !!!! c'est LE MEILLEUR JEU DU MONDE !!! 8O :roll: :wink: :P 8O :roll: :wink: :P
a fond !!! meme si je ne suis pas un grand pspgamer (je prefere faire du skate... :oops: xD) je ne joue quasiment qu'a ce jeu !!! =D
...

g00db0y Wrote:ça y est c'est officiel après avoir tant entendu sur ce jeu je cours me le procurer d'urgence ... Laughing

oui il faut !!! =D
il le faut !!! n'hésite pas !!! ...xD
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 26 Juil 2008, 21:51

Franchement ça me fait chier qu'il soit pas sortit en france, et puis 200 heures de jeu c'est rien sur MHF2 ( j'ai 317h !!!) t'a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, c'est le meilleur toutes consoles confondues....
Je le recommande a tout le monde surtout si vous avez d'autres joueurs de monster hunter comme amis (moi j'ai 3 potes qui l'ont donc les fata party.... :oops: )
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Juil 2008, 01:33

C'est pas comme Crisis Core ou God of War, Monster Hunter a une duree de vie au moins xD, En 2h on a pas fini lol, mais bon je prefere le 1 que le 2, j'ai joue au 2 et pas aime j'ai revendu mdr.

++
Ichigo-Roku
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 27 Juil 2008, 11:45

mdr la pub de m**** looool

elle a pas de forme ^^
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar wazaaa_1 » 27 Juil 2008, 14:05

samioou Wrote:
wazaaa Wrote:Franchement ça me fait chier qu'il soit pas sortit en france, et puis 200 heures de jeu c'est rien sur MHF2 ( j'ai 317h !!!) t'a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, c'est le meilleur toutes consoles confondues....
Je le recommande a tout le monde surtout si vous avez d'autres joueurs de monster hunter comme amis (moi j'ai 3 potes qui l'ont donc les fata party.... :oops: )

mon dieu, 317 heures de jeu, et sinon les études, la vie sociale, sa se passe comment ? perso, je joue aussi au RPG mais pas autant que ça, après, pour MHF2 je l'ai commandé y'a 3 jours je devrai le recevoir d'ici peu, mais je doûte que ce jeu me rende aussi "geek" que vous les gars, mis à part cela, amusez vous bien :D ! à titre d'infos, ce n'est pas une critique pour ceux qui penseraient le contraire...

Perso ça va vite, je l'ai eu le jour de sa sortie, t'y joue une heure par ci par la, une ptite aprem entre potes en ad hoc et c'est vite parti 100 heures, en plus ct mon premier jeu psp et j'ai eu que celui la pendant longtemps
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar martinlovetherock » 27 Juil 2008, 18:50

wazaaa Wrote:
samioou Wrote:
wazaaa Wrote:Franchement ça me fait chier qu'il soit pas sortit en france, et puis 200 heures de jeu c'est rien sur MHF2 ( j'ai 317h !!!) t'a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, c'est le meilleur toutes consoles confondues....

mon dieu, 317 heures de jeu, et sinon les études, la vie sociale, sa se passe comment ? perso, je joue aussi au RPG mais pas autant que ça, après, pour MHF2 je l'ai commandé y'a 3 jours je devrai le recevoir d'ici peu, mais je doûte que ce jeu me rende aussi "geek" que vous les gars, mis à part cela, amusez vous bien :D ! à titre d'infos, ce n'est pas une critique pour ceux qui penseraient le contraire...

Perso ça va vite, je l'ai eu le jour de sa sortie, t'y joue une heure par ci par la, une ptite aprem entre potes en ad hoc et c'est vite parti 100 heures, en plus ct mon premier jeu psp et j'ai eu que celui la pendant longtemps

oui c'est vrai que 300 heure de jeu en ad - hoc c'est vite fait... vive les nuits blanches...xD
et ce jeux est vraiment le meilleur du monde !!! =)
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news