Forums GAMERGEN
Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
moi je pense que tomb raider est révolut depuis tomb raider 5 et que après ok on bon petit coup commerciale avec pour la sois-disant anniversaire des 10 ans de lara-croft et aussi avec les 2 films bidon sortie au cinoche, mais bon sa passe encore mais je trouve se tomb raidder est purement pour se faire un max de fric la preuve il espéré vendre plus 1.300.000 exemplaire(se qui est rare même si tous les éditeur on trouvé comment passer cette limite des vente avec ou sans la crise actuel)
C'est sur que tomb raider est une grosse licence qui fait rentrer un max d'argent dans le tiroir caisse d'eidos,mais ça reste quand même un jeux et il serait vraimen t idiot qu'eidos laisse pourrir ça licence.
Je te prend un exemple similaire, bio hazard , grosse licence de capcom,il on eu la bonne idée de mettre un bon coup de boost sur un concept qui commençait a s'essouffler sérieusement et ça a donné l'excellent RE 4, comme quoi on peut balayé tout ça et reprendre sont jeux sur des bases un peut plus saine.
Il n'y as qu'eidos qui puisse ce sortir les doigts du cul et remettre ça poule aux œufs d'or sur les rails......
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 17:51, édité 1 fois.
-
ian31 Gamer du Dimanche
- Messages: 36
- Inscription: 14 Mar 2011, 00:08
- Pays: France
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
ian Wrote:Je te prend un exemple similaire, bio hazard , grosse licence de capcom,il on eu la bonne idée de mettre un bon coup de boost sur un concept qui commençait a s'essouffler sérieusement et ça a donné l'excellent RE 4, comme quoi on peut balayé tout ça et reprendre sont jeux sur des bases un peut plus saine.
Il n'y as qu'eidos qui puisse ce sortir les doigts du cul et remettre ça poule aux œufs d'or sur les rails......
j'aime pas résident évil





mais sinon tu a raison sur un point c'est que eidos innove pas tellement, n'enpéche on peut dire se que l'ont veut sur mario et le nombre infinie de jeux mario mais au mois il fait un sport différent chaque année^^




c'est qu'il s'entretient le mario avec tous ses année derrière lui^^


-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Messages: 1229
- Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
- Localisation: via GPS
- Prénom: vincent
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Moi j'attend la démo sur le PSN!
Ca leur va bien a Eidos, la prochaine fois ils eviteront de vendre une démo!
Qu'il se fasse acheter du contenu supplementaire je veux bien, mais une démo non!
J'ai pas pu le tester, je l'ai pas acheté, j'espere que ca leur fera les pieds pour la suite!
Ca leur va bien a Eidos, la prochaine fois ils eviteront de vendre une démo!
Qu'il se fasse acheter du contenu supplementaire je veux bien, mais une démo non!
J'ai pas pu le tester, je l'ai pas acheté, j'espere que ca leur fera les pieds pour la suite!
-
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
- Messages: 32
- Inscription: 14 Jan 2009, 23:51
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Moi quand j'ai vu le prix ,je l'ai reposé aussi sec, en plus pas de trophees et je ne sais meme pas le nombre de niveaux
J'ai pu toucher la demo sur xbox ,dommage il avait l'air pas trop mal
Je le prendrais surement en platinum
J'ai pu toucher la demo sur xbox ,dommage il avait l'air pas trop mal
Je le prendrais surement en platinum


-
pat911_1 Gamer Pro
- Messages: 237
- Inscription: 14 Sep 2008, 01:37
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Bizaremment, Eidos ne pense pas que les faibles ventes peuvent être dûs à un line-up saturé en fin d'année et à un jeu pas spécialement à la hauteur des attentes des joueurs. Et vous, qu'en pensez-vous ?
+1 ...
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
- Messages: 276
- Inscription: 25 Juil 2007, 15:25
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Eidos,sort tes doigts du cus mince j'attends hitman 5 moi tomb raider c'est fini tourne la page maintenant.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Messages: 209
- Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
- Localisation: Marseille
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
pourquoi depenser 70€ pour un jeu moyen ?
Faite des efforts eidos !
Faite des efforts eidos !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Messages: 14120
- Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
- Localisation: Chez Jawad
- Pays: FRANCE
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
c'est marrant car le jeu est mieux vendu sur ps3 que sur 360...
-
Ileo Gamer Pro
- Messages: 192
- Inscription: 07 Mai 2008, 00:17
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
oui c'est surement la crise
mais on pense pas au fait que certaines personnes n'ont pas acheté le jeu de peur d'être déçu car elles n'ont pas pu tester la demo sur PS3
je dirai aussi : Bien fait
mais on pense pas au fait que certaines personnes n'ont pas acheté le jeu de peur d'être déçu car elles n'ont pas pu tester la demo sur PS3

je dirai aussi : Bien fait


Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
- Messages: 156
- Inscription: 15 Oct 2008, 19:08
- Localisation: nantes
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Globalement j'ai trouvé que le jeu était plutôt bon.... Je suis un fan de la première heure et j'ai la franchise de dire que je les ai tous aimés....
Mais la première heure de jeu.... j'ai eu quelques très mauvaises pensées quand à la réalisation....!!!!!
Je n'ai en revanche toujours pas digéré de ne pas avoir de contenu additionnel.. et il est hors de question pour moi d'acheter une xboite... Même à 2€02 !!!!
Je me marre quand même en voyant que la version PS3 s'est mieux vendue !!! Ca fait quand même un potentiel de vente en moins pour le contenu additionnel !!! Bien fait !
Mais la première heure de jeu.... j'ai eu quelques très mauvaises pensées quand à la réalisation....!!!!!
Je n'ai en revanche toujours pas digéré de ne pas avoir de contenu additionnel.. et il est hors de question pour moi d'acheter une xboite... Même à 2€02 !!!!
Je me marre quand même en voyant que la version PS3 s'est mieux vendue !!! Ca fait quand même un potentiel de vente en moins pour le contenu additionnel !!! Bien fait !
-
Patouney_1_1
Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld
Bien c'est vrai que le jeu en lui même est pas mal. Un fan de tomb raider appréciera surement (ce que je suis). Par contre, ayant vu tourner le jeu en magasin avant, j'avoue avoir attendu et j'ai eu la chance de le trouver en occasion... Du coup j'en suis satisfait. Mais en comparaison, 2 jeux tournaient sur les écrans : tomb raider, et prince of persia... Ben y'a pas photo. Et ça se confirme lorsque j'ai acquis les 2 :
Non seulement les mouvements de caméra sont très perfectibles sur TR, mais il en va de même sur les mouvements de lara, qui par moment n'ont rien de très naturel, surtout dans les enchainements d'actions. Le jeu en lui même est effectivement très basique, et il ne faut pas parler des combats au gun qui sont très très loin de rendre bien... Je met en plus de côté les bugs d'affichage assez souvent (personnage traversant des murs et des objets) ce qui donne l'aspect d'un jeu fini juste pour les fêtes, mais pas réellement terminé.
Du coup, l'acheteur lambda est attiré vers d'autres jeux plus aguicheurs, et les fans de la première heure soit boudent le jeux qui n'est pas ce qui était promis, soit attendent de se le procurer en occase, et là ça vaut le coup.
Pour en revenir à EIDOS, ils devraient se poser des question sur leur argument de crise si les autres éditeurs s'en sortent mieux qu'eux... C'est plutôt facile comme excuse. Une grosse licence comme tomb raider devrait tout de même se vendre si le jeux était si bon.
Non seulement les mouvements de caméra sont très perfectibles sur TR, mais il en va de même sur les mouvements de lara, qui par moment n'ont rien de très naturel, surtout dans les enchainements d'actions. Le jeu en lui même est effectivement très basique, et il ne faut pas parler des combats au gun qui sont très très loin de rendre bien... Je met en plus de côté les bugs d'affichage assez souvent (personnage traversant des murs et des objets) ce qui donne l'aspect d'un jeu fini juste pour les fêtes, mais pas réellement terminé.
Du coup, l'acheteur lambda est attiré vers d'autres jeux plus aguicheurs, et les fans de la première heure soit boudent le jeux qui n'est pas ce qui était promis, soit attendent de se le procurer en occase, et là ça vaut le coup.
Pour en revenir à EIDOS, ils devraient se poser des question sur leur argument de crise si les autres éditeurs s'en sortent mieux qu'eux... C'est plutôt facile comme excuse. Une grosse licence comme tomb raider devrait tout de même se vendre si le jeux était si bon.
-
hykypoo_1
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5