Forums GAMERGEN

Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Message non lupar ian31 » 09 Jan 2009, 17:44

moi je pense que tomb raider est révolut depuis tomb raider 5 et que après ok on bon petit coup commerciale  avec pour la sois-disant anniversaire des 10 ans de lara-croft et aussi avec les 2 films bidon sortie au cinoche, mais bon sa passe encore mais je trouve se tomb raidder est purement pour se faire un max de fric la preuve il espéré vendre plus 1.300.000 exemplaire(se qui est rare même si tous les éditeur on trouvé comment passer cette limite des vente avec ou sans la crise actuel)

C'est sur que tomb raider est une grosse licence qui fait rentrer un max d'argent dans le tiroir caisse d'eidos,mais ça reste quand même un jeux et il serait vraimen t idiot qu'eidos laisse pourrir ça licence.
Je te prend un exemple similaire, bio hazard , grosse licence de capcom,il on eu la bonne idée de mettre un bon coup de boost sur un concept qui commençait a s'essouffler sérieusement et ça a donné l'excellent RE 4, comme quoi on peut balayé tout ça  et reprendre sont jeux sur des bases un peut plus saine.
Il n'y as qu'eidos qui puisse ce sortir les doigts du cul et remettre ça poule aux œufs d'or sur les rails......
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 17:51, édité 1 fois.
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Jan 2009, 17:52

ian Wrote:Je te prend un exemple similaire, bio hazard , grosse licence de capcom,il on eu la bonne idée de mettre un bon coup de boost sur un concept qui commençait a s'essouffler sérieusement et ça a donné l'excellent RE 4, comme quoi on peut balayé tout ça  et reprendre sont jeux sur des bases un peut plus saine.
Il n'y as qu'eidos qui puisse ce sortir les doigts du cul et remettre ça poule aux œufs d'or sur les rails......

j'aime pas résident évil :P :P  :D :D :D

mais sinon tu a raison sur un point c'est que eidos innove pas tellement, n'enpéche on peut dire se que l'ont veut sur mario et le nombre infinie de jeux mario mais au mois il fait un sport différent chaque année^^ :D :D :D :D
c'est qu'il s'entretient le mario avec tous ses année derrière lui^^ :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Squall_Bastia » 09 Jan 2009, 18:04

Moi j'attend la démo sur le PSN!

Ca leur va bien a Eidos, la prochaine fois ils eviteront de vendre une démo!
Qu'il se fasse acheter du contenu supplementaire je veux bien, mais une démo non!

J'ai pas pu le tester, je l'ai pas acheté, j'espere que ca leur fera les pieds pour la suite!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pat911_1 » 09 Jan 2009, 18:09

Moi quand j'ai vu le prix ,je l'ai reposé aussi sec, en plus pas de trophees et je ne sais meme pas le nombre de niveaux
J'ai pu toucher la demo sur xbox ,dommage il avait l'air pas trop mal
Je le prendrais surement en platinum  :D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzz » 09 Jan 2009, 18:14

Bizaremment, Eidos ne pense pas que les faibles ventes peuvent être dûs à un line-up saturé en fin d'année et à un jeu pas spécialement à la hauteur des attentes des joueurs. Et vous, qu'en pensez-vous ?

+1 ...
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vivefinalfantasy » 09 Jan 2009, 18:39

Eidos,sort tes doigts du cus mince j'attends hitman 5 moi tomb raider c'est fini tourne la page maintenant.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 09 Jan 2009, 18:40

pourquoi depenser 70€ pour un jeu moyen ?

Faite des efforts eidos ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ileo » 09 Jan 2009, 18:45

c'est marrant car le jeu est mieux vendu sur ps3 que sur 360...
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2009, 19:13

oui c'est surement la crise
mais on pense pas au fait que certaines personnes n'ont pas acheté le jeu de peur d'être déçu car elles n'ont pas pu tester la demo sur PS3 ::)

je dirai aussi : Bien fait :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar CtheCrow » 09 Jan 2009, 19:13

:-\je suis un peu surpris de la part d'eidos, pour un jeu certes classique ,un mauvais point de leur part , mais a la réalisation solide grace aux efforts de crystal dynamics studio a qui ils avaient confié le bébé! pour un jeu que j' ai payé dans les 40 € , merci internet, je le trouve pas si mal! par contre au vu de la pléthore de titres en fin d'année, ils auraient due le sortir  dans un autre créneau!! et ètre un peu plus équitable et ne pas privilègier a outrance  la 360; grand mal leur en a pris! en espèrant que cela leurs servent de leçon pour d'autres de leurs productions ; au vue de leur remarque  c'est pas sur!!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Patouney_1_1 » 09 Jan 2009, 19:16

Globalement j'ai trouvé que le jeu était plutôt bon.... Je suis un fan de la première heure et j'ai la franchise de dire que je les ai tous aimés....

Mais la première heure de jeu.... j'ai eu quelques très mauvaises pensées quand à la réalisation....!!!!!

Je n'ai en revanche toujours pas digéré de ne pas avoir de contenu additionnel.. et il est hors de question pour moi d'acheter une xboite... Même à 2€02 !!!!

Je me marre quand même en voyant que la version PS3 s'est mieux vendue !!! Ca fait quand même un potentiel de vente en moins pour le contenu additionnel !!! Bien fait !
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar hykypoo_1 » 09 Jan 2009, 19:22

Bien c'est vrai que le jeu en lui même est pas mal. Un fan de tomb raider appréciera surement (ce que je suis). Par contre, ayant vu tourner le jeu en magasin avant, j'avoue avoir attendu et j'ai eu la chance de le trouver en occasion... Du coup j'en suis satisfait. Mais en comparaison, 2 jeux tournaient sur les écrans : tomb raider, et prince of persia... Ben y'a pas photo. Et ça se confirme lorsque j'ai acquis les 2 :
Non seulement les mouvements de caméra sont très perfectibles sur TR, mais il en va de même sur les mouvements de lara, qui par moment n'ont rien de très naturel, surtout dans les enchainements d'actions. Le jeu en lui même est effectivement très basique, et il ne faut pas parler des combats au gun qui sont très très loin de rendre bien... Je met en plus de côté les bugs d'affichage assez souvent (personnage traversant des murs et des objets) ce qui donne l'aspect d'un jeu fini juste pour les fêtes, mais pas réellement terminé.
Du coup, l'acheteur lambda est attiré vers d'autres jeux plus aguicheurs, et les fans de la première heure soit boudent le jeux qui n'est pas ce qui était promis, soit attendent de se le procurer en occase, et là ça vaut le coup.

Pour en revenir à EIDOS, ils devraient se poser des question sur leur argument de crise si les autres éditeurs s'en sortent mieux qu'eux... C'est plutôt facile comme excuse. Une grosse licence comme tomb raider devrait tout de même se vendre si le jeux était si bon.
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news