Forums GAMERGEN

Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar omike83 » 09 Jan 2009, 19:22

j'ai areter les tomb raider apres le 3 et j'ai jouer un peu a lui sur psp
après les tomb raider commence a souler même l'heroine jpeut plus la voir
faut pas qu'il s'étonne c'est déjà très bien qui ai des gens(1.5millions) qui ont acheter se jeux qui n'est qu'une énième tentative de eidos de recup du fric
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar globox_1 » 09 Jan 2009, 19:32

Le jeu est magnifique(du moins certaines scènes), par contre plus d'une fois j'ai failli péter un cable à cause de la caméra ou de la jouabilité. Par exemple, on est sur un rebord d'une falaise, rien au dessus. On peut soit descendre, sois sauter de la falaise, mais pas moyen de voir ce qu'on a devant soi  :-X
les mouvements sont aussi un peu lourds dans certains passages.
Le jeu est de plus à mon avis très classique, mais reste un tomb raider dans la lignée des autres, avec un scénarion un peu tordu.
Pour le coté concurrence, niveau acrobaties, prince of persia est bien meilleur, et pour le gunfight, on est quand m'^me assez solide pour supporter une dizaine de balles sans flancher...
Avatar de l’utilisateur globox_1

Messagepar yondaime974 » 09 Jan 2009, 20:14

licence surexploité , il aurai du faire comme prince of persia , changé d'histoire , gameplay et renouvelé la licence ...
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar megaloute » 09 Jan 2009, 20:51

Eidos est insatisfait, c'est leur point de vue MAIS à la décharge des potentiels acheteurs je dirai que:

1/ Eidos n'a pas prévu de contenu additionnel sur la PS3, se coupant déjà d'une partie des éventuels acheteurs.
2/ Le contenu supplémentaire se fera uniquement sur une console qui peut potentiellement proposer le jeu "gratuitement"
3/ Le line-up d'hiver était déjà très fourni et le portefeuille n'est pas extensible, même pour un cadeau de noël
4/ Pas de démo est une nouvelle erreur de leur part
ET SURTOUT
5/ Ce n'est pas la faute des joueurs si la caméra est toujours aussi merdique!!! Combien de sauts avez-vous raté suite à un changement inopiné d'angle de vue juste au moment au vous alliez sauter alors qu'elle était parfaitement calée depuis au moins 10 secondes? On vise en face et cette gourde part à 90° à gauche ou à droite, si c'est leur manière d'augmenter la difficulté, j'ai vu plus fin quand même. Ce qui n'empêche bien sûr pas de finir le jeu mais casse le rythme à défaut d'autre chose.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar rebelfr » 09 Jan 2009, 21:04

bah, s'ils mettent sur le PSN a 10€ un addon pour jouer avec lara croft a poil, vous allez voir si les ventes vonta pas decoller !!
+ de ventes !
+ d'argent grace a l'addon
+ de gens qui vont bosser sur le hack des addons sur la ps3 :D

tout benef pour tout le monde quoi !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Chewbaccu » 09 Jan 2009, 21:18

faut dire que le jeu est un jeu classique (dans le sens classique je veut dire déja vu) par rapport a certains jeux (LBP , Wipeout etc ...)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar Drebin07 » 09 Jan 2009, 21:21

Moi, je pense que c'est la license qui devient Has-Been, démodé, des concurrents comme Uncharted l'ont detroné...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar Chewbaccu » 09 Jan 2009, 21:27

Drebin07 Wrote:Moi, je pense que c'est la license qui devient Has-Been, démodé, des concurrents comme Uncharted l'ont detroné...
Ouais aussi ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar MegaNightmare » 09 Jan 2009, 21:47

Et ben???
Pourtant à chaque fois que je vais en mag (Belgique) il n'y en a plus.... ???
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar FullMetalMangas » 09 Jan 2009, 21:58

CtheCrow Wrote: :-\je suis un peu surpris de la part d'eidos, pour un jeu certes classique ,un mauvais point de leur part , mais a la réalisation solide grace aux efforts de crystal dynamics studio a qui ils avaient confié le bébé! pour un jeu que j' ai payé dans les 40 € , merci internet, je le trouve pas si mal! par contre au vu de la pléthore de titres en fin d'année, ils auraient due le sortir  dans un autre créneau!! et ètre un peu plus équitable et ne pas privilègier a outrance  la 360; grand mal leur en a pris! en espèrant que cela leurs servent de leçon pour d'autres de leurs productions ; au vue de leur remarque  c'est pas sur!!!
Non car les ventes sur PS3 sont nettement supérieur, ils ont compté sur le fait de la transition PS1>Ps2En gros a tous ceux qui l'ont acheté ils vous ont pris pour des cons. Il faut pas se voiler la face je pense  ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar boubyz » 09 Jan 2009, 22:20

tomb raider est correct sans toutefois etre spectaculaire: 70euros bien trop chere pour ce jeu...
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Meiki02 » 09 Jan 2009, 22:33

Tré,Tré deçu de Tomb Raider Underworld,Tré Beau,c tout le jeux est plein de beug,puit un logo comme tomb raider; c celui l qui désoi le plus. >:(
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news