Forums GAMERGEN

Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Message non lupar Spidey » 09 Jan 2009, 23:05

rebelfr Wrote:bah, s'ils mettent sur le PSN a 10€ un addon pour jouer avec lara croft a poil, vous allez voir si les ventes vonta pas decoller !!
+ de ventes !
+ d'argent grace a l'addon
+ de gens qui vont bosser sur le hack des addons sur la ps3 :D

tout benef pour tout le monde quoi !

mdr ...

Je suis fan de la série mais là claquer 55€ occasion  à 70€ neuf faut pas deconner,  à 25-30€ je réflechis moins...
C'est pas une bombe non plus ce jeu...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Message non lupar musta31_1 » 10 Jan 2009, 00:37

Moi ce que j'en pense SUPER JEUX !!! Bon jeux de réflexion faut rien raté sinon on et perdu pour quelque heure :D mais je kiff grande histoire d'amour avec Lara Croft mdr. Sinon a par sa je le conseille a tout se qui hésite a l'achetez <3
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar minox19 » 10 Jan 2009, 01:01

C'est un très bon jeuqui est revenu aux sources du tout premier épisode.
Mais ils se sont planté avec les 2 ou 3 autres d'avant Underworld, c'est à dire qu'ils n'avaient rien de nouveau dans le gameplay et aucune originalitée. Les amateurs se sont dit que pour 70euros ils ne vont se faire avoir une fois de plus!
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2009, 02:05

Pour schématiser, on a beaucoup de jeux d'un coup, plus aucun bon jeu pendant 4 ou 5 mois puis rebelotte, normal que le consommateur doive faire des choix!

Ensuite, TRU est loin des productions actuelles techniquement. Pour moi, Uncharted écrase TRU. Ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Kerberos » 10 Jan 2009, 02:13

Personne ne l'a dit (enfin je l'ai pas vu) mais en même temps Eidos a fait un mauvais choix stratégique, le jeu n'est pas encore sortie sur PS2 (il doit sortir ce mois ci) ne pas profiter de Noël pour le vendre, et sur PS2, qui est encore la console la plus utilisé :/ je pense qu'ils ont  perdus de l'argent et des ventes là !

En Janvier qui voudra d'un TRU sur PS2 (hormis ceux qui connaissent et qui le veulent) alors qu'a noël il ont de quoi s'amuser ?
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2009, 02:54

c'est déjà pas mal qu'ils aient dépassé le million. il y a des jeux bien mieux et qui peinent à dépasser le million. c'est fini l'époque de gloire de TR. j'ai été un GROS fan avant et mes préférés sont le 1 et le 4. la plupart des gens y jouent pour mater les seins et rien de plus :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2009, 04:51

chronoss2 Wrote:c'est déjà pas mal qu'ils aient dépassé le million. il y a des jeux bien mieux et qui peinent à dépasser le million. c'est fini l'époque de gloire de TR. j'ai été un GROS fan avant et mes préférés sont le 1 et le 4. la plupart des gens y jouent pour mater les seins et rien de plus :D
Je dois avoir changé de bord alors, vu que je préfère Uncharted à Tomb Raider  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Tomboss_1 » 10 Jan 2009, 05:09

Moi je l'ai sur Ps3 et je le trouve super , mais j'ai quand même hésité avant de l'acheter malgrès que je suis fan de ce jeu à cause de l'exclusivité du côté de la xbox.
J'ai eu un petit sourire en voyant qu'il avait fait de mauvaise ventes , c'est le retour du baton en pleine tête , sa leur aprendera à vouloir encaissé des grosses sommes de la part de microsoft alors que le succès des Tomb Raider c'est fait sur playstation et la plupart des fan y joue sur ps .
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Re : Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2009, 05:13

Steve301187 Wrote:Je dois avoir changé de bord alors, vu que je préfère Uncharted à Tomb Raider  :D

c'est ce que jme suis dit en écrivant mon post :D

Tomboss, je pense qu'aucun éditeur n'a encore compris ça :) l'exemple parfait pour moi c'est The Last Remnant que je n'achètrai sûrement pas :) sans parler de Star Ocean qui lui est carrément exclu :D :D j'en ris d'avance

-fin du HS-
merci
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 10 Jan 2009, 11:27

Y aurait pas un p'tit phénomène drake? Lara semble un poil en dessous, non?? Et pis les gens se lassent, vous ne croyez-pas? Eidos, faîtes nous un jeu qui tue, même un Tomb Raider, mais au niveau de Drake, pas en deçà... ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 10 Jan 2009, 12:15

Peut être qu'avec une démo sur PS3 ça aurait aidé...
Et puis franchement, ça commence à tourner en rond...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 11 Jan 2009, 01:10

D'un autre côté, la 360 est "pucable". Il n'est donc pas impossible qu'une grande majorité des joueurs se le sont procuré illégalement, plutôt qu'acheter.
Avatar de l’utilisateur FuriouZz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news