Forums GAMERGEN

Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar chronoss2 » 11 Jan 2009, 04:08

tib Wrote:Y aurait pas un p'tit phénomène drake? Lara semble un poil en dessous, non?? Et pis les gens se lassent, vous ne croyez-pas? Eidos, faîtes nous un jeu qui tue, même un Tomb Raider, mais au niveau de Drake, pas en deçà... ;)

ils ne sont pas vraiment pareil (du moins avec les premiers TR où le but était de se casser la tête ) car mnt TR n'est ni plus ni moins qu'un jeu d'adresse avec la manette faut sauter partout et s'accrocher.
mais pour moi le plus de TR par rapport à Drake c'est qu'il y a plus d'interaction avec le décors (genre nager en profondeur...)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar Revolver Ocelot » 11 Jan 2009, 12:02

megaloute Wrote:Eidos est insatisfait, c'est leur point de vue MAIS à la décharge des potentiels acheteurs je dirai que:

1/ Eidos n'a pas prévu de contenu additionnel sur la PS3, se coupant déjà d'une partie des éventuels acheteurs.
2/ Le contenu supplémentaire se fera uniquement sur une console qui peut potentiellement proposer le jeu "gratuitement"
3/ Le line-up d'hiver était déjà très fourni et le portefeuille n'est pas extensible, même pour un cadeau de noël
4/ Pas de démo est une nouvelle erreur de leur part
ET SURTOUT
5/ Ce n'est pas la faute des joueurs si la caméra est toujours aussi merdique!!! Combien de sauts avez-vous raté suite à un changement inopiné d'angle de vue juste au moment au vous alliez sauter alors qu'elle était parfaitement calée depuis au moins 10 secondes? On vise en face et cette gourde part à 90° à gauche ou à droite, si c'est leur manière d'augmenter la difficulté, j'ai vu plus fin quand même. Ce qui n'empêche bien sûr pas de finir le jeu mais casse le rythme à défaut d'autre chose.

Tu a bien résumé et je rajouterais aussi qu'il manque les trophées.

Bref Tomb Raider PS3 aurait même encore plus cartonner si Eidos aurait pensé à nous mettre une démo et des trophées sur le jeu.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Eidos insatisfait des ventes de Tomb Raider Underworld

Messagepar NY152 » 13 Jan 2009, 03:49

Personnellement, je regrette un peu mon achat. Le jeu est bon ... juste bon. Eidos a pas encore compris que les caméras folles on en a assez depuis qu'il nous les servent depuis le premier opus. De plus, ne l'achetez surtout pas neuf, ce jeu souffre d'une facilité déconcertante.

A ne conseiller qu'aux joueurs occasionnels donc.
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 04:23

Drebin07 Wrote:Moi, je pense que c'est la license qui devient Has-Been, démodé, des concurrents comme Uncharted l'ont detroné...

ben faut dire aussi que la plupart des joueur qui ont joue depuis le TR1 sont tous plus ou moins marié maintenant et donc il sont passer a autre chose a touché les bouton du pad sur leurs femme ^^

minox Wrote:C'est un très bon jeuqui est revenu aux sources du tout premier épisode.
Mais ils se sont planté avec les 2 ou 3 autres d'avant Underworld, c'est à dire qu'ils n'avaient rien de nouveau dans le gameplay et aucune originalitée. Les amateurs se sont dit que pour 70euros ils ne vont se faire avoir une fois de plus!

je suis pas tellement d'accords ok le TR 5 étais pourrie, mais le 6 disons que j'ai normal vu que l'année(plus ou moins)de sortie du 6 c'est pour l'anniversaire des 10 ans de lara crote(heu croft pardon)qui par ailleurs on heu raison parce que sa fait toujours plaisir un fan même occasionnel d'avoir leur jeu qui a passer le cap des 10 ans et en plus avec une lara qui a passer par un lifting intégral donc c'est un beau cadeau pour un fan qui plus est profité a tout le monde en le mettant multi-plateforme, sauf que apparemment sa a bien marché et il sont voulu refaire un opus pour plusieurs raison(même si la raison qui est en tête de liste est: $$$dolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard$$$ "bave")ceux qui est bien pour le peu de vrais fan qui reste^^ , il sont fait l'erreur de faire un multi-plateforme ascendant 360 et ne privilégié que cette console se qui pour moi est vraiment bizarre puisque sans la Play est ben lara serait pas se quelle étais maintenant
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar boubyz » 13 Jan 2009, 12:58

bien dit! autre deception du jeu: ça durée de vie que j'ai trouvé un peu légère comparé aux précédents opus. lara nous avait habitué à bien mieux dans le passé (je me souvient quand j'ai eu tomb raider 1 je l'ai pas fini en 3 jours!).

message pour toi lara:tu as connue tes heures de gloires grace à sony, si c'est pour devenir aussi passable que t'as signé chez microsoft alors reste-y...
héhéhé!
boubyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news