ariakas Wrote:applaudis, n'empeche, que de nos jour, c'est limite si on doit pas défendre un cambrioleur en action.
S'il se fait shooté, je te raconte même pas, t'as le droit à des marches silencieuses et toute une série de conneries.
Tu sais qu'un cambrioleur reste une personne ? Qu'il a une famille et des amis qui l'aiment certainement ?
Il n'y a AUCUNE raison valable de shooté qqu'un à part peut être éviter d'être shooté soi-même.
Tu as un discours déplorable qui suinte la culture TF1 et la désinformation...
ariakas Wrote:nan, mais de nos jours, le délit est un art et il faut encourager ces gens là.
Tu peux fuir les keufs, si tu casses la cheville, c'est la faute des flics et t'as une révolte des banlieues.
ça m'eclate toujours ^^
Voir au dessus.
ariakas Wrote:là, t'as des gens qui "libérent" une console sous des pretextes fumeux qu'une console, on l'achète, donc on en fait ce qu'on veut.
bizarre quand même ^^
Tu trouves bizarre de vouloir faire ce qu'on veux avec quelque chose que l'on achète ?
J'ai une PS5 pour toi à 3000Euros, tu vas voir c'est de la balle.
Par contre je t'interdis de la brancher, de la poser par terre, de la rayer, de regarder ce qu'il y a à l'intérieur etc.... Sinon je débarque chez toi et je te fais arrêter.
ariakas Wrote:ce qui m'a éclaté aussi, c'est que sur un forum d'une télé, t'as des mecs pour demander des hacks.
tahhh, les mecs achètent une télé entre 1000 et 3000 brouzoufs, et ils demandent qu'on leur hack le bouzin, avec forcément, le risque de leur cramer le bidule.
hallucinant

.
Y a aussi des développeurs et des fabricants de console qui mettent des quenelles long comme le bras en vendant des machines 5x leur prix, en empêchant les acheteurs de s'en servir comme ils le souhaitent, en sortant des jeux à 70Euros avec une durée de vie de 5heures, en vendant des jeux qui ont plus de 10ans sans même les retoucher.. etc....
Ca a pas l'air de te faire marrer ca tiens, pourtant regardes bien derrière toi tu verras surement un bout de quenelle.
Mais c'est comme tout, on s'y habitue et au final on aime ca...
ariakas Wrote:Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais on voit le résultat.
c'est bien, en même temps, plus le temps passe, plus les gens se rendent compte que le hack de la PS3 a provoqué une série noire pour la console.
Il n'y a pas de rapport entre le hack de la PS3 et le vol des données, tu es totalement désinformé, tu ferai mieux d'arrêter les forums de la chaine de télé, d'arrêter de la regarder ta chaine de télé et surtout arrêter de répéter comme un robot ce que tu y entends...
ariakas Wrote:puis ne pas confondre hack et anonymous alors même que les articles PS3gen confondaient parfois.
puis ne pas confondre anonymous et crackers du PSN, alors qu'on se doute largement qu'ils sont responsable.
1. Pour confondre Hack et Anonymous y a que toi je pense. Le premier est une action qui consiste à casser la protection d'un système informatique le 2ème un groupe de personne qui se veulent "révolutionnaire", bref impossible de les confondre.
2. Tu te rends à quel point c'est pas malin de dire que c'est Anonymous qui a volé les données ? Tu te rends compte que anonymous veux dire "anonyme" et que donc toute personne anonyme sur le réseau peux être considérée comme anonymous ? Toi le premier ? Par définition tout hacker qui ne se fait pas chopper est un anonymous...
ariakas Wrote:donc voila, arrive, chemin faisant, la prise de conscience de ce déroulement depuis le hack et la responsabilité des gens comme géohot dans tout ceci.
encore un autre blocage du PSN, et l'affaire sera faite.
enfin bon, qui vivra verra
Mais lol maintenant tu ajoutes GeoHot dans l'histoire....
Toi soit tu es journaliste à TF1, soit tu souhaites le devenir.
Dans tous les cas tu n'as rien compris, je te souhaite sincèrement une prise de conscience un jour parce que là c'est vraiment pas jojo...
Enfin bon rassures toi en te disant qu'il y a des milliers d'idi** qui pensent comme toi au moins tu seras jamais seul...