Forums GAMERGEN

Eidos : le site de Deus Ex piraté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Eidos : le site de Deus Ex piraté

Message non lupar bizz_1 » 13 Mai 2011, 13:47

Evil-Gabe Wrote:C'est de la faute à Sony tout cela.

Ils auraient pu fermer les yeux comme microsoft sur le "hack" de leur console...

bah voyons , pi la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu hein!!!!!

tu veux pas 100 balles et un kinder non plus..

ehh psstttt tu sait quoi , tu veut pas me donner ton numero de carte bleue, pi comme ça je pourrait faire mon plein de course et toi tu sera a decouvert...
c'est pas grave tu n'auras qu'à fermer le yeux.........vu que c'est ta facon de voir les chose , ça ne devrait pas trop te gener,, et puis soit cool fais profiter tout les membres de ps3gen...allez nous attendons ton code au plus vite

par avance
merci
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Titiks » 13 Mai 2011, 13:55

Plus le temps passe, plus on voit les ravages que le hack a engendré... merci qui ? Qu'on vienne me dire que le hack est là pour "libérer notre machine". A part de gros ennuis et d'énormes pertes d'argent, je ne vois rien de positif dans tout ça... ah si : un PSN qui sera sans doute impénétrable.
Déjà pas mal dirons certain...

Ils auraient pu fermer les yeux comme microsoft sur le "hack" de leur console...

Réflexion effarante...
*Normal que ce mec se soit fait bastonné. Il aurait dû foutre la paix à ceux qui dévalisaient sa maison*.

Mais oui, laissons tout faire, c'est la bonne option !

*Clap Clap Clap*
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pipam » 13 Mai 2011, 14:12

En fait, c'est Familles de France, qui s'est mi sen tête de détruire dans son intégarlité l'empire du jeu vidéo....

Apres avoir dit qu eles jeux c'est le mal, que ça pousse à la violence, que ça abruti nos enfants, bah ils passent aux actes ! Logique non ?
:p

Plsu sérieusement ça soule, tou ça . hacker les editeurs revient encore uen fosi à leur faire perdre de l'argent. Et que va-t-il en découler? Des jeux plus chers, tou tsimplement, parce qu'il faudra renflouer les pertes....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 13 Mai 2011, 14:14

applaudis, n'empeche, que de nos jour, c'est limite si on doit pas défendre un cambrioleur en action.
S'il se fait shooté, je te raconte même pas, t'as le droit à des marches silencieuses et toute une série de conneries.

nan, mais de nos jours, le délit est un art et il faut encourager ces gens là.
Tu peux fuir les keufs, si tu casses la cheville, c'est la faute des flics et t'as une révolte des banlieues.
ça m'eclate toujours ^^

là, t'as des gens qui "libérent" une console sous des pretextes fumeux qu'une console, on l'achète, donc on en fait ce qu'on veut.
bizarre quand même ^^
ce qui m'a éclaté aussi, c'est que sur un forum d'une télé, t'as des mecs pour demander des hacks.
tahhh, les mecs achètent une télé entre 1000 et 3000 brouzoufs, et ils demandent qu'on leur hack le bouzin, avec forcément, le risque de leur cramer le bidule.
hallucinant ;D .
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais on voit le résultat.
c'est bien, en même temps, plus le temps passe, plus les gens se rendent compte que le hack de la PS3 a provoqué une série noire pour la console.

puis ne pas confondre hack et anonymous alors même que les articles PS3gen confondaient parfois.
puis ne pas confondre anonymous et crackers du PSN, alors qu'on se doute largement qu'ils sont responsable.

donc voila, arrive, chemin faisant, la prise de conscience de ce déroulement depuis le hack et la responsabilité des gens comme géohot dans tout ceci.

encore un autre blocage du PSN, et l'affaire sera faite.
enfin bon, qui vivra verra
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Medrea » 13 Mai 2011, 14:31

ariakas Wrote:applaudis, n'empeche, que de nos jour, c'est limite si on doit pas défendre un cambrioleur en action.
S'il se fait shooté, je te raconte même pas, t'as le droit à des marches silencieuses et toute une série de conneries.

Tu sais qu'un cambrioleur reste une personne ? Qu'il a une famille et des amis qui l'aiment certainement ?
Il n'y a AUCUNE raison valable de shooté qqu'un à part peut être éviter d'être shooté soi-même.
Tu as un discours déplorable qui suinte la culture TF1 et la désinformation...

ariakas Wrote:nan, mais de nos jours, le délit est un art et il faut encourager ces gens là.
Tu peux fuir les keufs, si tu casses la cheville, c'est la faute des flics et t'as une révolte des banlieues.
ça m'eclate toujours ^^

Voir au dessus.

ariakas Wrote:là, t'as des gens qui "libérent" une console sous des pretextes fumeux qu'une console, on l'achète, donc on en fait ce qu'on veut.
bizarre quand même ^^

Tu trouves bizarre de vouloir faire ce qu'on veux avec quelque chose que l'on achète ?
J'ai une PS5 pour toi à 3000Euros, tu vas voir c'est de la balle.
Par contre je t'interdis de la brancher, de la poser par terre, de la rayer, de regarder ce qu'il y a à l'intérieur etc.... Sinon je débarque chez toi et je te fais arrêter.

ariakas Wrote:ce qui m'a éclaté aussi, c'est que sur un forum d'une télé, t'as des mecs pour demander des hacks.
tahhh, les mecs achètent une télé entre 1000 et 3000 brouzoufs, et ils demandent qu'on leur hack le bouzin, avec forcément, le risque de leur cramer le bidule.
hallucinant ;D .

Y a aussi des développeurs et des fabricants de console qui mettent des quenelles long comme le bras en vendant des machines 5x leur prix, en empêchant les acheteurs de s'en servir comme ils le souhaitent, en sortant des jeux à 70Euros avec une durée de vie de 5heures, en vendant des jeux qui ont plus de 10ans sans même les retoucher.. etc....
Ca a pas l'air de te faire marrer ca tiens, pourtant regardes bien derrière toi tu verras surement un bout de quenelle.
Mais c'est comme tout, on s'y habitue et au final on aime ca...

ariakas Wrote:Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais on voit le résultat.
c'est bien, en même temps, plus le temps passe, plus les gens se rendent compte que le hack de la PS3 a provoqué une série noire pour la console.

Il n'y a pas de rapport entre le hack de la PS3 et le vol des données, tu es totalement désinformé, tu ferai mieux d'arrêter les forums de la chaine de télé, d'arrêter de la regarder ta chaine de télé et surtout arrêter de répéter comme un robot ce que tu y entends...

ariakas Wrote:puis ne pas confondre hack et anonymous alors même que les articles PS3gen confondaient parfois.
puis ne pas confondre anonymous et crackers du PSN, alors qu'on se doute largement qu'ils sont responsable.

1. Pour confondre Hack et Anonymous y a que toi je pense. Le premier est une action qui consiste à casser la protection d'un système informatique le 2ème un groupe de personne qui se veulent "révolutionnaire", bref impossible de les confondre.
2. Tu te rends à quel point c'est pas malin de dire que c'est Anonymous qui a volé les données ? Tu te rends compte que anonymous veux dire "anonyme" et que donc toute personne anonyme sur le réseau peux être considérée comme anonymous ? Toi le premier ? Par définition tout hacker qui ne se fait pas chopper est un anonymous...

ariakas Wrote:donc voila, arrive, chemin faisant, la prise de conscience de ce déroulement depuis le hack et la responsabilité des gens comme géohot dans tout ceci.

encore un autre blocage du PSN, et l'affaire sera faite.
enfin bon, qui vivra verra

Mais lol maintenant tu ajoutes GeoHot dans l'histoire....
Toi soit tu es journaliste à TF1, soit tu souhaites le devenir.
Dans tous les cas tu n'as rien compris, je te souhaite sincèrement une prise de conscience un jour parce que là c'est vraiment pas jojo...
Enfin bon rassures toi en te disant qu'il y a des milliers d'idi** qui pensent comme toi au moins tu seras jamais seul...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2011, 14:46, édité 2 fois.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar kiki2flex » 13 Mai 2011, 14:35

:D mdr ah nan qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux, appel les sinon et demande leurs ils t'enverront les jeux gratuitement, tant qu'a faire, ils peuvent bien fermer les yeux...
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
kiki2flex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kilian

Message non lupar Anonyme4 » 13 Mai 2011, 15:13

Medrea Wrote:Tu sais qu'un cambrioleur reste une personne ? Qu'il a une famille et des amis qui l'aiment certainement ?
Il n'y a AUCUNE raison valable de shooté qqu'un à part peut être éviter d'être shooté soi-même.

tu comprendras donc pourquoi je n'ai pas lu la suite de ton message ^^
c'est les risques du métier. tu prends des risques, celui de te faire arréter par la police et/ou perdre la vie.
c'est comme ça et pas autrement.
mais de nos jours, les gens se croient en toute impunité et faudrait se mettre à plat ventre devant des pauvres malheureux qui seraient pret à te taper dessus à la moindre occasion.
marrant comme principe ^^
en tout cas, vu ta réponse souligné en gras, ça me conforte dans ce que j'ai exprimé, je t'en remercie !

PS: au lieu de dénigrer mes propos et diffamer sur TF1, tu ferais mieux de te cultiver à commencer par la politesse. Cela étant TF1 est généralement dans la droite lignée des bien pensant où il faut accuser la veuve et l'orphelin et défendre les délinquants. Là où je me sens le plus conforté dans mes propos étant que je ne regarde jamais TF1. Donc, si tu m'y associes, c'est que j'ai visé juste.

PPS: pas la peine de me répondre si c'est pour encore m'insulter à mots à peine couvert ou dire: mais non, je ne t'ai pas insulté. c'est pas la peine, je connais.
La prochaine fois, tu retires les jugements de valeurs personnels sur ta phrase en gras et ça permettra un "dialogue" et non une impréssion de lire un troll.
[le reste du message en haut est ok, c'est juste cette phrase en gras qui n'a rien à faire sur un dialogue où je pourrais tout à fait répondre sur le même ton de la dictature de la pensée unique, moralisatrice et bien pensante]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar madaotaku » 13 Mai 2011, 15:27

ça deviens du n'importe quoi, il faut faire quelque-chose pour les calmer ces hackers. plus ils auront de succès plus ils chercheront à faire de bruit (cf:Geohot qui se met au rap). mais quelle solutions y a-t-il? j'imagine qu'il ne se laisseront pas coincer facilement, à moins d'être victime de leurs incessante quête de notoriété.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 13 Mai 2011, 15:28

C'est moi ou ils commencent vraiment à faire chier les hackeurs...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar sogeking_oyo » 13 Mai 2011, 16:04

Medrea tu racontes vraiment de la merde.
Je sais pas ou t'as grandis mais moi je viens d'une cité et j'peux te dire que ceux qui font des braquages, ect ne sont pas les plus a plaindre et les plus dans le besoin.
Mais bon j'ai pas envie de débattre sur les causes du bordel qu'il y a dans nos cités.
(Mais t'es tellement démago que mes doigts on posté tout seul.)
Pour revenir au sujet, si j'ai bien compris un des dirigeants d'anomymous n'est pas d'accord avec un autre, ils se s'engueulent et l'un d'eux décide de piraté eidos en représaille...
C'est logique ou il faut m'xpliqué qu'est ce que eidos a avoir la dedans.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Medrea » 13 Mai 2011, 17:08

ariakas Wrote:
Medrea Wrote:Tu sais qu'un cambrioleur reste une personne ? Qu'il a une famille et des amis qui l'aiment certainement ?

tu comprendras donc pourquoi je n'ai pas lu la suite de ton message ^^
c'est les risques du métier. tu prends des risques, celui de te faire arréter par la police et/ou perdre la vie.
c'est comme ça et pas autrement.
mais de nos jours, les gens se croient en toute impunité et faudrait se mettre à plat ventre devant des pauvres malheureux qui seraient pret à te taper dessus à la moindre occasion.
marrant comme principe ^^
en tout cas, vu ta réponse souligné en gras, ça me conforte dans ce que j'ai exprimé, je t'en remercie !

PS: au lieu de dénigrer mes propos et diffamer sur TF1, tu ferais mieux de te cultiver à commencer par la politesse. Cela étant TF1 est généralement dans la droite lignée des bien pensant où il faut accuser la veuve et l'orphelin et défendre les délinquants. Là où je me sens le plus conforté dans mes propos étant que je ne regarde jamais TF1. Donc, si tu m'y associes, c'est que j'ai visé juste.

PPS: pas la peine de me répondre si c'est pour encore m'insulter à mots à peine couvert ou dire: mais non, je ne t'ai pas insulté. c'est pas la peine, je connais.
La prochaine fois, tu retires les jugements de valeurs personnels sur ta phrase en gras et ça permettra un "dialogue" et non une impréssion de lire un troll.
[le reste du message en haut est ok, c'est juste cette phrase en gras qui n'a rien à faire sur un dialogue où je pourrais tout à fait répondre sur le même ton de la dictature de la pensée unique, moralisatrice et bien pensante]

Ha mais clairement j'assume mes dires, et pour être honnête j'ai fais tout mon possible pour rester 'poli'.
Tu parles de dictature de la pensée unique, tu es en plein dedans mon ami, je préciserai même pensée unique et totalement erronée.
Parce que toi quand tu dis "marche silencieuse et autres conneries" tu respectes les gens peut être ? Tu as déjà perdu quelqu'un pour dire des trucs pareils ?

Dès la première phrase de ton 'post' tu nous lâche une magnifique métaphore en rapprochant le hacking et les problèmes de banlieues et ensuite tu piétines le principe de deuil alors qu'on est censé parler du hacking d'un site Eidos... T'as pas l'impression d’exagérer à fonds par hasard ?

En suivant ta logique je n'aurai même pas du lire la suite de ton 'post' après le premier paragraphe... Mais tu auras remarqué que j'ai lu ton avis jusqu'au bout en prenant au sérieux chacune de tes phrases. Ce qui, toujours dans ta logique, devrait donc être considéré comme une marque d'estime...

Enfin bref j'ai déjà été assez généreux avec toi comme ca.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Medrea » 13 Mai 2011, 17:10

sogeking_oyo Wrote:Medrea tu racontes vraiment de la merde.
Je sais pas ou t'as grandis mais moi je viens d'une cité et j'peux te dire que ceux qui font des braquages, ect ne sont pas les plus a plaindre et les plus dans le besoin.
Mais bon j'ai pas envie de débattre sur les causes du bordel qu'il y a dans nos cités.
(Mais t'es tellement démago que mes doigts on posté tout seul.)
Pour revenir au sujet, si j'ai bien compris un des dirigeants d'anomymous n'est pas d'accord avec un autre, ils se s'engueulent et l'un d'eux décide de piraté eidos en représaille...
C'est logique ou il faut m'xpliqué qu'est ce que eidos a avoir la dedans.

Déjà le Mr parle de cambriolage pas de braquage, ensuite je m'en fous de ta vie et ta cité mais d'une force ! Tu crois qu'habiter dans une cité suffit à faire de toi un expert en cité ? lol...

Ensuite, NUL PART dans l'article il est écrit qu'il y a un rapport entre Anonymous et le hack du site d'Eidos.
Sérieux tu crois que les hackers ont attendu l'invention d'anonymous pour hacker ?

Et après tu oses dire que 'je dis de la merde' ?? Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Enfin, poses toi cette question : puisque tu n'arrive même^pas à comprendre un simple article, comment ton avis pourrait avoir une quelconque valeur puisqu'il se base sur une profonde incompréhension ??
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2011, 17:37, édité 1 fois.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news