Forums GAMERGEN

Eidos : le site de Deus Ex piraté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Eidos : le site de Deus Ex piraté

Message non lupar samir84 » 13 Mai 2011, 17:20

1. Pour confondre Hack et Anonymous y a que toi je pense. Le premier est une action qui consiste à casser la protection d'un système informatique le 2ème un groupe de personne qui se veulent "révolutionnaire", bref impossible de les confondre.
2. Tu te rends à quel point c'est pas malin de dire que c'est Anonymous qui a volé les données ? Tu te rends compte que anonymous veux dire "anonyme" et que donc toute personne anonyme sur le réseau peux être considérée comme anonymous ? Toi le premier ? Par définition tout hacker qui ne se fait pas chopper est un anonymous...

Non mais laisse tomber, les gens croient que le groupe Anonymous a été crée spécialement pour Sony ::) Alors qu'es-ce tu veux faire ?

Sinon, là c'est claire qu'on ne peut pas cautionner les attaques contre les éditeurs de jeux vidéos (à part pour Activision bien sûr ^^), et surtout je ne vois pas les raisons ;) .
Par contre, faudrait continuer à bombarder Sony là ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 13 Mai 2011, 17:49

C'est quoi cette nouvelle mode de pirater tous et n'importe quoi ??? Pour ce qui n'a pas été newsé dans les sites underground qui servent souvent de source à PS3GEN, PSX-Scene a été Ddosé il y a un bon mois par des imbéciles ça a bien duré 3 jours, il y a peu PS3Crunch vient d'essuyer un piratage et le blog de Graf aussi.

Des rumeurs disent que se ne serai plus Dukio (l'admin de PS3Crunch) n'y Graf pour son blog, qui seraient maintenant au commande de leurs sites respectif et quand on voit le peu de news sur PS3Crunch depuis qu'il a réouvert, à savoir Graf était très lié avec l'admin Dukio pour du soutien par rapport à ces git, news en avant première sur Graf... Le but serait il de museler Graf pendant son procès car à l'évidence nous n'en attendons plus parler si c'est ça c'est réussi bravo, Sony ou pas ?

Quand au blog de Graf bizarrement il ne poste plus dessus non plus depuis sa réouverture, vraiment bizarre tous ça.

http://ps3crunch.net/
http://grafchokolo.com/

Je vois pas à qui d'autre que Sony cela pourrai porter intérêt, vraiment bizarre les deux ont été attaqués en même temps et réouvert en même temps, si c'est bien eux ça fait de Sony des cambrioleurs et des braqueurs de banque aussi, non ?
???
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yoshiyes » 13 Mai 2011, 19:36

Bon bref faut encore recommencé *_*

"Clap clap"

Merci au gentil hackeur de nous bousillé le web ::)

(ironique)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Mai 2011, 19:50

brûlons les pirates !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 13 Mai 2011, 21:13

Gewehr Wrote:Apparemment le hack devient tendance... je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ^^

Grosse nuance c'est du piratage ou des crackers si tu veux mais pas du hack, on l'a déjà dit 1000x.

Le hack c'est juste casser des sécurités sur des périphériques (consoles, PC, portables...) en vue de permettre ce qui n'était pas initialement possible sur un support et développer une communauté avec des homebrew, des plugins ou permettre encore plus de possibilités sur un support.

Cité de wikipédia:
Hacker est un mot très souvent mal utilisé. Dans sa signification relayée par les médias de masse, il se réfère aux Black Hats (Crackers ou autres pirates informatiques).
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 14 Mai 2011, 00:23

Il y en a qui n'ont rien à faire.

Message non lupar azertyxpp » 14 Mai 2011, 03:40

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne présentent aucune revendication avant, ça n'a plus de logique. Je pense qu'on n'a à faire à une nouvelle vague de gamin qui enfilent le costume anonymous pour dire "t'as vu j'ai réussi à faire ça j'suis trop fort je met mon pseudo en gros "Chippy1337" comme ça tous le monde sera que c'est moi" pour moi c'est un peu comme le coté vandale du graph poser son nom n'importe ou comme des trophées à l'évidence il n'y a que le coté vandale ici car je ne trouve rien d'artistique et de noble la dedans, c'est pitoyable. Quand ils auront fini de faire mumuse ils feront signe ça devient ridicule.
::)
Gamer Or

Message non lupar megaloute » 14 Mai 2011, 11:16

Des défaçages de sites il y en a tous les jours, là c'est le site d'un éditeur de jeu comme Sony donc forcément c'est le groupe Anonymous?
Quelles jolies conclusions bien hâtives. ::)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sogeking_oyo » 14 Mai 2011, 12:32

Medrea Wrote:
Déjà le Mr parle de cambriolage pas de braquage, ensuite je m'en fous de ta vie et ta cité mais d'une force ! Tu crois qu'habiter dans une cité suffit à faire de toi un expert en cité ? lol...

Ensuite, NUL PART dans l'article il est écrit qu'il y a un rapport entre Anonymous et le hack du site d'Eidos.
Sérieux tu crois que les hackers ont attendu l'invention d'anonymous pour hacker ?

Et après tu oses dire que 'je dis de la merde' ?? Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Enfin, poses toi cette question : puisque tu n'arrive même^pas à comprendre un simple article, comment ton avis pourrait avoir une quelconque valeur puisqu'il se base sur une profonde incompréhension ??

J'pense que t'as pas lu l'article en entier ni celui la.
http://www.ps3gen.fr/anonymous-site-off ... 18139.html
Comme visiblement t'es le genre de gars qui ne comprendre pas les subtilité de la langue francaise, j'vais etre gentil et t'expliqué ce que j'écris, comme ca t'evitera de venir agresser tout le monde pour raconter de la merde.
Avant toute chose lis les deux article comme t'aurai du le faire depuis le début.
Maintenant ma profonde incompréhension est du au faite que ce ryan a attaqué un site d'eidos parce qu'il s'est embrouillé avec owen.(ceux sont des anomymous)
Tu sais peut etre lire mais si tu comprend pas ce qui est écrit vaut mieux que tu arretes c'est mieux pour tout le monde. "lol..."

Mais j'me demande aussi pourquoi t'es venu sur le forum. Les gens viennent pour débattre sur l'actu de la ps3, normalement dans le calme et le respect des autres, mais toi intervient pour casser les autres...
Si t'es frustré dans ta vie, fait du sport ou du yoga mais vient pas te défoulé ici, merci. :)
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news