Forums GAMERGEN
Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Eidos : Les nouvelles licences ne sont plus nécessaires
Je veux pas dire que les suites ne sont pas bonnes, mais quand on a tendances à s'appuyer sur ses acquis c'est là que ça ne va plus. Rockstar l'a bien compris, mais c'est presque une exception !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c n importe quoi
j suis absolument pas du tout daccor
j veu du new du frais
pas du deja vue et re vue
j suis absolument pas du tout daccor
j veu du new du frais
pas du deja vue et re vue
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Bah déjà qu'ils avaient fait comprendre qu'il allais relancé Blood Omen en next-gen je dis pas nan, mais dés fois faut savoir varier ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Et bin si c'est la politique futur du jeu video, on est mal barré
.
Heureusement que ce ne sont pas toutes les firmes qui font ca.
Je dis pas qu'il ne faut pas des suites, mais c'est comme dans les films, 2 voire 3, ok, mais au dela, faut vachement innover et encore que ca se fasse en gardant l'esprit du jeu, ce qui est plus dur
Pour prendre un exemple en extrapolant:
je prefere jouer a un nouveau jeu de combat innovant qu'un Street Fighter 24 en quadri-3D sur la PS8

Heureusement que ce ne sont pas toutes les firmes qui font ca.
Je dis pas qu'il ne faut pas des suites, mais c'est comme dans les films, 2 voire 3, ok, mais au dela, faut vachement innover et encore que ca se fasse en gardant l'esprit du jeu, ce qui est plus dur

Pour prendre un exemple en extrapolant:
je prefere jouer a un nouveau jeu de combat innovant qu'un Street Fighter 24 en quadri-3D sur la PS8

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Jaiden Wrote:Je veux pas dire que les suites ne sont pas bonnes, mais quand on a tendances à s'appuyer sur ses acquis c'est là que ça ne va plus. Rockstar l'a bien compris, mais c'est presque une exception !
c'est a dire ? je comprends pas trop pourquoi tu parle de rockstar.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
en tout cas deus ex était pour moi un jeu très bon et innovant , après je n'ais jamais joué aux ancien.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Rockstar à créé des suites, des suites de suites, des spins off, des versions portables. Tous sont des jeux incroyable. En comparaison regarde EA avec NFS qui à fait pareils .. Mais regarde où ils en sont, parce que le jeu est resté le même sans rien de très très innovant, pareil chez Acti pour Tony Hawk, Guitar Hero et aussi Call of Duty. Rockstar est le bonne exemple de suite que l'ont veut revoir, mais un studio sur l'ensemble c'est peu... Le futur à l'air baaad !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Les joueurs n'ont pas besoin d'un nouveau héros pour ressentir un changement et vivre quelque chose de "frais" et "différent."
Mais qui est ce monsieur pour définir ce dont nous avons besoin et envie ? Désolé pour vous mais personnellement dans les jeux videos j'aime le dépaysement après si cette politique se généralise ben tant pis je me remettrai à la pêche à la mouche.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
9 messages
• Page 1 sur 1