Forums GAMERGEN

Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar diabolo08 » 21 Nov 2008, 23:18

tom raide consoles, 720p a 30 images secondes et du aliasing , sur pc 1900x1440 option anti aliasing activer x8 , donc pas de defauts ,jeu qui tourne a 60 images secondes voir + j ai aussi les consoles de maintenant ! et frachement ils abuses ! tu paye la version consoles 70 euros pour une version inferieure( pas dans le fond) aux pc qui elle coute 45 euros ! super !!!

Edit : ha oui ! pour 6 h de jeu !!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 21 Nov 2008, 23:32, édité 1 fois.
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar efde71 » 21 Nov 2008, 23:22

diabolo08 Wrote:tom raide consoles, 720p a 30 images secondes et du aliasing , sur pc 1900x1440 option anti aliasing activer x8 , donc pas de defauts ,jeu qui tourne a 60 images secondes voir + j ai aussi les consoles de maintenant ! et frachement ils abuses ! tu paye la version consoles 70 euros pour une version inferieure( pas dans le fond) aux pc qui elle coute 45 euros ! super !!!

je dirais que trop souvent comme d'hab...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar diabolo08 » 22 Nov 2008, 00:28

efde71  c est vrai !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charon63 » 22 Nov 2008, 00:59

En même temps cela donne l'impression que eidos n'a pas confiance en leur boulot , ou pire qu'ils ont l'impression d'avoir fait un jeu de m.... et là c'est grave . Enfin moi perso en jeux vidéo comme en cinéma , je ne regarde que les critiques des consommateurs .....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar arwahabibi » 22 Nov 2008, 01:35

c'est vrai 6h de jeux????????????
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Nov 2008, 02:01

le vient de voir le trailer de TRU: est le trailer comme dit: il y a des jeu qui ne devrait pas sortir^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar bounty62_1 » 22 Nov 2008, 10:27

sur jeuxvideo.com, ils ont osé apparement (14/20 ca fait bien 7/10 nan???)

cf le lien :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
bounty62_1 Gamer Débutant

Message non lupar jeamgja » 22 Nov 2008, 10:40

génial .  tout les jeux ps3 vont passer sous la trape .... rappelez vous du bon vieux temps ou on sortait 10000 j eux ps2 au mois , qu'on ne compter plus,  le choix était immense ... aujourd'hui quand quelqu'un  demande "quel jeu avez vous " il n'est pas étonnant de voir 10 personne de suite qui ont les même jeu a un pret ...les gouts se sont généralisés a cause du peu de jeu ...et en illuminant les mauvais jeu , la merde et tout ceux qui n'ont pas d'intêret et bien sa fait pas beaucoup de jeu ... j'attend de voir les commentaires car moi aussi , je ne me fis maintenant qu'au joueur et non au testeur ...
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2008, 12:03

jeamgja Wrote:génial .  tout les jeux ps3 vont passer sous la trape .... rappelez vous du bon vieux temps ou on sortait 10000 j eux ps2 au mois , qu'on ne compter plus,  le choix était immense ... aujourd'hui quand quelqu'un  demande "quel jeu avez vous " il n'est pas étonnant de voir 10 personne de suite qui ont les même jeu a un pret ...les gouts se sont généralisés a cause du peu de jeu ...et en illuminant les mauvais jeu , la merde et tout ceux qui n'ont pas d'intêret et bien sa fait pas beaucoup de jeu ... j'attend de voir les commentaires car moi aussi , je ne me fis maintenant qu'au joueur et non au testeur ...

+1 j'allais le mettre !! A l'époque sur PS2 comment je galérais pour quel jeux j'allais prendre .. Il avais tous de très bon concept mais seul les meilleurs vente et concept sont vraiment resté, genre CALL OF DUTY mais qui comme Need For Speed va se vider peut à peut de son sens ...

Eidos ne m'as jamais convaincu mais la je pense que c'est le coup de trop et pas que pour moi ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar maxou2704_1 » 22 Nov 2008, 12:07

Il y a de la corruption  dans les tests de jeux video.  :D
C'est n'importe quoi. Bientôt il payeront les testeurs pour qu'ils n'écrivent pas que le jeu est une grosse daube.
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sfu_420 » 22 Nov 2008, 12:07

faut dire que les jeux à 70€ pour 6 heures de jeu c'est vraiment abuser et de plus si le jeu est moyen (je parle pas de TR forcément)
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 22 Nov 2008, 12:09

maxou2704 Wrote:Il y a de la corruption  dans les tests de jeux video.  :D
C'est n'importe quoi. Bientôt il payeront les testeurs pour qu'ils n'écrivent pas que le jeu est une grosse daube.

Bah à mon avis ça risque d'arriver très prochainement. Le JV est un business, et quand un jeu est mal noté par JV36.com, ça se ressent sur les ventes FR.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news