Forums GAMERGEN

Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar Morph57 » 21 Nov 2008, 19:03

>:( cela ne m'étonne même pas ! Faire du profit sur le dos des clients... mais bon, ce n'est pas un jeu qui m'intéresse; et les fans de Tomb Raider vont vite courir chercher leur jeu au magasin ! Cela n'y changera rien !  :-X
[URL=http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/result/ban7792407ae0260e3ca3eb714f65f24052Morph57.png[/URL]
Morph57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drebin07 » 21 Nov 2008, 19:06

C'est juste la verité qui creve les yeux ::), enfin bref, les tests sont des forts arguments commercials certes mais la je trouve que Eidos va loin quand meme, v'la la mauvaise reputation qu'ils vont se faire...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2008, 19:06

Je suis fan aussi, mais si c'est une daube ou semi-daube je mettrais 20€ pas plus...

d'ici 3 -5 mois il y aura plein d'occasion, mon marché favori d'ailleurs...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Auxance M. » 21 Nov 2008, 19:19

Ca va pas aider les ventes ça !  ::)

La corruption est puni par la loi  :D

Le jeu a l'air bien, mais pas pour 70 euros !  ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Metaluna » 21 Nov 2008, 19:22

Les tests sont parfois un brin injuste. Je pense que ce nouveau TR a des notes en demi-teintes parce qu'il n'apporte rien de révolutionnaire par rapport aux opus précédents. Ca n'empêche pas pour autant qu'il soit un bon jeu, et malgré ses notes tournant autour de 7/10 sur différents sites, le jeu continue de m'intéresser.

Reste que la réaction d'Eidos est effectivement totalement déplacée et, au finish, c'est eux qui vont en payer le prix fort en suscitant le mécontentement des internautes
Metaluna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drebin07 » 21 Nov 2008, 19:32

N'oublions pas que les testeurs sont des individus comme nous tous, et que leur test, ca reste subjectif de la part du testeur, alors vous savez, a part etre un gros argument commercial qui pese lourd dans la tete d'ado' influencables ( " ouais, j'ai LBP, il a eu 19 sur ce site, trop chouette ! ") ca sert pas a grand chose franchement, non ?
Je me suis toujours dit que les editeurs refilaient des gros cheques aux medias lourds sans qu'on en sache rien...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Nov 2008, 19:41

de toute façon mlle croft est totalement démodé puisque tous les joueur qui ont fait lara l'idole des prépubére, sont sont tous déja  +/- marié^^

depuis le 4 quatre elle ne fait plus révé personne

puis quand on voit les deux films ?? 8)

puis franchement se serait le testeur je le metterait en ligne, rien que pour les faire chier et je porterait plainte(au nom de la libre exprésion, bordel)

en plus de quoi il se méle eidos ne sort que pratiquement 3 ou 4 jeux par ans, et c'est pas avec ses menase qui pourront faire du chiffre(si seulement les entreprise de jeu arrété révé que de pognont et faire des jeux plus original que des suite a tous va)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar pat911_1 » 21 Nov 2008, 20:07

Je vais acheter tru ,en version ps2  :P
pour ma ps3 ,je gagnerais quasiment 30€,merci la rétrocompatibilité :D (a mes souhait)
Toutefaçon eidos c'est des voleurs ,c'est déjà a cause d'eux que la série tr a mauvaise réputation
A en sortir de trop et fait a la va-vite ,mais depuis Legend je trouve que le concept a pris a bon coup de jeune !!
Quand sortiras la version ps2 ,quelqu'un le sait il ??
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blumax » 21 Nov 2008, 20:12

Hahahhaa, leur nouveau jeu sont a chié ! Donc pas de test avant Lundi  :P :P :P Enfin un éditeur qui avoue le niveau de sont jeu !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar creedeco » 21 Nov 2008, 20:23

Enfin c'est pas non plus un jeu de merde, entre 7 et 7.5 on peut pas dire que c'est des mauvaise notes.
C'est juste de les masqués provisoirement qui est regrétable.
Depuis l'affaire Gamespot je regarde plus les notes mais seulement les commentaires que laisse les premiers a l'avoir acheter parce que eux, personne ne peut les corrompres.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Nov 2008, 21:14

creedeco Wrote:je regarde plus les notes mais seulement les commentaires que laisse les premiers a l'avoir acheter parce que eux, personne ne peut les corrompres.

je ne veut ruinée ton astuce, mais encore pire
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar creedeco » 21 Nov 2008, 21:21

vincentpsp2 Wrote:je ne veut ruinée ton astuce, mais encore pire

Je parle surtout des gamers de ps3gen. Leurs avis m'influence a au moins 60 %
Avatar de l’utilisateur creedeco

PrécédenteSuivante