Forums GAMERGEN

Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Nov 2008, 12:09

comment tu veut jouer 6 heure du jeu, c'est pas possible il doit y avoir un mode online blindé pour compensé quand même non ?
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar Vanou » 22 Nov 2008, 16:32

maxou2704 Wrote:Il y a de la corruption  dans les tests de jeux video.  :D
C'est n'importe quoi. Bientôt il payeront les testeurs pour qu'ils n'écrivent pas que le jeu est une grosse daube.

Euh c'est déjà le cas depuis longtemps. Pour ceux qui ont connu la belle époque de GameOne avec Marcus, Juliette, Thwiouz et cie...
Marcus qui avait eu la brillante idée de lancer le concept de l'émission Level one, devait tester pendant une vingtaine de minute un jeux vidéo récemment sorti. C'était vraiment sympa comme idée et on s'est bien marré avec lui. Mais voilà, Infogrames avait des parts de marchés de la chaîne et on ne peut pas dire que cet éditeur brille par ces jeux... Donc Marcus avait testé Tintin sur je ne sais plus quelle console et avait descendu le jeu en flèche vu que c'était quand même une belle daube. Résultat, Infogrames a demandé que ce test ne soit pas rediffusé et a menacé d'arrêter toute contribution pécuniaire à la chaine... Ils ont donc demandé à Marcus moyennant moyens de refaire l'émission en étant plus élogieux avec le jeu. Il a refusé et a quitté la chaine. Donc cela fait déjà longtemps que la corruption est au sein des testeurs et des boîtes de jeux... Et ce dans tous les pays.
Je trouve ça quand même louche que bon nombres de magazines ont descendu ou n'ont pas notté gracieusement The Last Remnant à part Famitsu. Ce magazine japonais a toujours été plus que généreux avec les jeux de Square Enix et je trouve pas très objectif... Donc à mon avis, y aussi un peu d'argent là-dessus. La seule presse crédible des jeux vidéos, restera pour moi des sites de fans pas forcément rémunérés et qui n'hésite pas à descendre un jeu lorsqu'il le mérite.
En tout cas, ça confirme le fait que les jeux Eidos n'atterriront pas chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar GENIUS93 » 22 Nov 2008, 18:45

Pfffffffffff......

Ca me déçois de leur par !  :-\
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Ezekiel88 » 22 Nov 2008, 19:54

Tient bah maintenant je sais pourquoi Marcus a disparu du jour au lendemain .
A vrai dire, la corruption sur les tests de JV, je me doutais fortement que sa existait . Je pense notamment a Final Fantasy X-2 noter 17 /20 sur JV.com alors que pour moi, c'est le plus daubique de tout les FF's ( Désolé pour ceux qui l'ont apprécier ^^)

Certes c'est beau pour de la ps2, mais j'aurais jamais mis plus de 15 .
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Revolver Ocelot » 22 Nov 2008, 20:41

Marcus on le trouve sur la chaine NoLife maintenant.  ;)

Sinon pour moi les tests sont importantes pour les ventes c'est sur mais pas toujours je pense. La pub joue aussi un rôle important.
Okami/Shadow Of Colossus ont été super bien noté sur PS2 et pourtant il ont fait un bide, surtout okami.

Bref il faut pas voir le mal partout non plus et plutôt se fier au test vidéo (gametrailer par exemple) et les avis des joueurs. Mais aussi voir les notes que récolte en moyenne un jeu.

Et d'après les avis des joueurs, Underworld est un excellent jeu pour les fans de Tomb raider.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ezekiel88 » 22 Nov 2008, 22:18

Puis se faut mettre en tête aussi que sa reste dans le but de faire vendre . Donc, je peux comprendre que si on casse le jeu d'un développeur sa va pas lui faire plaisir mais de là a le dire ouvertement...

En ce qui concerne Marcus, merci pour l'info mais comme j'ai plus le cable :p
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Vanou » 23 Nov 2008, 00:41

Oui, il a réussi à reprendre son émission heureusement... Il avait attaqué Gameone aussi pour prendre son émission avec lui mais ils ont réussi à la garder mais pas à l'empêcher de la faire sur une chaîne concurrente qui est bien meilleure maintenant que ce qu'est devenue G1...
No Life est disponible sur les chaînes de l'ADSL aussi, Free et Orange il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Eidos soudoie à nouveau les testeurs de jeux

Message non lupar Revolver Ocelot » 23 Nov 2008, 23:18

Vanou Wrote:No Life est disponible sur les chaînes de l'ADSL aussi, Free et Orange il me semble.

Pas seulement, image prix sur le site de NoLife pour ceux que ça intéresse :
[img width=360 height=25]http://www.nolife-tv.com/templates/nolife/images/view.gif[/img]
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 24 Nov 2008, 18:27

... c'est pas comme ça que j'achèterai le jeu ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar vincentpsp2 » 24 Nov 2008, 18:34

comment eidos va réparé sa gaffe, facile il metteront en ligne 2-3 photo volé(un paparazi qui c'est infiltré pendant c'est mission^^ )de lara croft :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news