Forums GAMERGEN
"El Gigante" fait son show dans Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CAPCOM nous en montre tellement ces derniers temps qu'il n'y aura bientôt plus de surprise du tout, faut vraiment se faire violence pour ne pas se spoiler et réussir à ne pas cliquer sur l'article héhé !!
Enfin perso, de toute façon je me prendrai pas le jeu, on est bien loin des "vrais" RE, j'ai plus l'impression d'être devant un Gears of War-like, dommage
Enfin perso, de toute façon je me prendrai pas le jeu, on est bien loin des "vrais" RE, j'ai plus l'impression d'être devant un Gears of War-like, dommage

-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
Re : "El Gigante" fait son show dans Resident Evil 5
Encore un sorti tout droit de RE4 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : "El Gigante" fait son show dans Resident Evil 5
Akaishinai Wrote:Encore un sorti tout droit de RE4

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Akaishinai Wrote:Encore un sorti tout droit de RE4
effectivement, du pompage d'idée du 4 en sommes...
du rechauffé ?! à court d'idée capcom ?
attention à la déception du soft !
Par contre c'est vrai que tout ces articles sur le jeu, SPOIL à fond...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oula le monstre me fait penser a un des cyclopes de god of war aussi non ? Perso je me prendrai le jeu, cela reste un résident evil et j'ai bien accroché sur la démo. Apres je pense qu'ils ne nous dévoilent pas tant de chose que ca et que le jeu va se dévoiler bien mieux qu'on ne le pense. Ils ont mis tellement de temps a le réaliser que bon... Enfin je sais je suis un grand optimiste, je vous confirmerai ça le 13 mars prochain !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
oui un mélange de RE4, GOW et Dead Space aussi car ça se voit faut tirer et détruire l'espèce d'organe sur l'épaule !
Capcom à court d'idées alors qu'ils étaient les rois de la nouveauté. Dommage
Capcom à court d'idées alors qu'ils étaient les rois de la nouveauté. Dommage
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
oui moi aussi il me fait penser a un monstre de god of war :)
-
darkstar7777_1
En fait, ils reprennent les mêmes elements de RE4, c'est completement nul ! C'est de l'uniformisation, aucune créativité...
Pourquoi ne pas creer de nouveaux boss et laisser les anciens au grenier ? Et en plus le dire publiquement, c'est vraiment un manque de nouveauté enorme...
Pourquoi ne pas creer de nouveaux boss et laisser les anciens au grenier ? Et en plus le dire publiquement, c'est vraiment un manque de nouveauté enorme...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Le fait est : comme le 4 à bien marché, on reprends des elements du soft et le refourgue dans le suivant... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Le fait est : comme le 4 à bien marché, on reprends des elements du soft et le refourgue dans le suivant...
Ouais mais quand même...
C'est abusé et c'est trop flagrant

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Linusss Wrote:CAPCOM nous en montre tellement ces derniers temps qu'il n'y aura bientôt plus de surprise du tout, faut vraiment se faire violence pour ne pas se spoiler et réussir à ne pas cliquer sur l'article héhé !!
Je ne sais pas vous, mais je trouve que l'actu. en ce moment tourne bcp trop à mon goût sur ce jeu. Je préfère de loin découvrir une zone, être surpris par tel ou tel monstre, bref garder un effet de surprise...
Autant je comprends que la date de sortie approche à grand pas et qu'il faut donc en parler par toucher un max de joueurs, autant je désapprouve ce genre de truc. Tout ça est évidemment dans une optique où je sais que j'achèterais dès sa sortie, qu'ils soient bon ou mauvais

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2