Forums GAMERGEN
El Shaddai: Ascension of the Metatron explore de nouveaux horizons en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

El Shaddai: Ascension of the Metatron explore de nouveaux horizons en images
Le divin projet d'Ignition nous revient avec son lot d'étrangetés et de couleurs.
Lire la news : El Shaddai: Ascension of the Metatron explore de nouveaux horizons en images
Lire la news : El Shaddai: Ascension of the Metatron explore de nouveaux horizons en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: El Shaddai: Ascension of the Metatron explore de nouveaux ho
L'équipe de Gamekult avait pu tester le jeux lors d'un salon dernièrement ( l'E3 ou la gamescom je sais plus) et ils en avaient conclu a une véritable daube en puissance. J'espère que le jeu a un peu évoluer depuis...
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:L'équipe de Gamekult avait pu tester le jeux lors d'un salon dernièrement ( l'E3 ou la gamescom je sais plus) et ils en avaient conclu a une véritable daube en puissance. J'espère que le jeu a un peu évoluer depuis...
Je l'ai pas vu à la GamesCom, il y était peut-être mais je l'ai pas vu en tout cas. Mais j'avouerai qu'en dehors du scénario qui pourrait être intéressant, ça à l'air d'un .sacré délire sans profondeur. Comme tu le dis, espérons que nous soyons surpris. =S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Encore un jeu commandé par le vatican ou par le majorité catholique américaine ?
En tout cas j'aime vraiment le art work ( dégueulasse la tete du héros )

En tout cas j'aime vraiment le art work ( dégueulasse la tete du héros )
-
Protoman_X Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1