Forums GAMERGEN

Elder Scrolls IV: Oblivion" sur PSP annulé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mrviv » 13 Nov 2007, 19:24

Tiens d'ailleurs , un Umd a une capacité de combien de go maximum?
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar damien506 » 13 Nov 2007, 21:09

MrViv Wrote:Tiens d'ailleurs , un Umd a une capacité de combien de go maximum?

1.8go si je ne me trompe pas
damien506 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar woll » 13 Nov 2007, 21:18

Je dis t'en mieux si il est annulé car je penses que cela n'aurait rien donné sur psp...quel pessimisme lol
woll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maz » 14 Nov 2007, 10:56

C'est une version qui n'avait rien avoir avec les versions PC et consoles NG, mais bon, ça aurait pû être sympa quand même... A voir
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar cyberkevin » 14 Nov 2007, 19:15

c'est bète si ils veulent l'anulé a cause que les UMD's n'avais pas assé d'éspace disque, c'est comme les final fantasy sur PS1, ils peuvent faire le premier jeux PSP en plusieurs UMD's (oui une grosse zone du jeu sur un UMD et lorsque on atteins une zone sur un autre UMD, une phrase disant de metre l'UMD n°...)
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar redfirebrand_1 » 14 Nov 2007, 19:51

clair que s'ils avaient voulu ils auraient put faire quelque chose de bien morrowind était excellent et était pas si gros que ça.
tout est question encore de gros sous ils feront rien s'ils sont surs de pas rentabiliser l'investissement.

quel dommage encore un jeu que j'attendrai longtemps. :cry:
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentimes833 » 14 Nov 2007, 22:08

moi j auré voulu au moin un morrowind sur psp ca aurait été sympa pas trop lour le jeu fait environ 600 mo sans les extension te les graphisme ne sont pas trop lourds non plus
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar warred » 15 Nov 2007, 17:45

Ne faites pas de conclusions trop vite : la base de cette rumeur vient d'un distributeur de jeux vidéo, dont les clients ont précommandé le jeu. La date étant plusieurs fois repoussée, il a prévenu ses clients que la précommande est annulée.. Fouillez sur le net vous verrez que ce n'est pas le premier jeu qui a subi ce sort, et accompagnés de rumeurs en tout genre.

Si les developpeurs se passent de commentaires, c'est que le jeu est encore en cours de développement, peut etre ont ils certains problemes de réalisation, ou marketing oblige, noel approche :p

Comme disent nos amis les américains : wait & see

( ps : quel joli coup de pub pour ce jeu n'empeche, tout les sites en parlent)
4 Downgrade GTA, 2 Downgrade lumines, <br />3 pandora..<br />&gt;&gt; 0 bric&nbsp;
&gt;&gt;100%&lt;&lt; *perfect*
warred Gamer Débutant

Message non lupar TaC » 24 Nov 2007, 06:07

vraiment dommage ça
TaC Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news