Voici la liste des jeux que j'attends (ceux qui sortirons en Europe, même si ils sont déjà sortit au Japon):
-Burnout Dominator : la suite d'un premier volet très et même plus que satisfaisant. Un most c'est sur. J'espère qu'il y aura encore plus de sensations fortes!
-Tomb Raider : Anniversary : le Tomb Raider Legends n'ayant pas été apprécié de tous, je ne l'avais pas acheté, alors si le second en vaut la peine, pourquoi pas!
-Virtua Tennis 3 : je n'avais pas eu le temps d'acheter le World Tour (que pas mal de monde avaient l'air d'apprécier) alors j'espère ne pas passer à coté du second!
-Monster Hunter Freedom 2 : la suite du 1 qui était un excélent jeu. Plein de battailles déchainées pour une durée de vie exceptionnelle (surtout dû au niveau de difficulté élevé). Et si le second oppus rajoute (selon dit dans le news de PSP-GEN) 50 % du contenu du premier, je n'ose imaginer ce que ça va être, à ne pas manquer pour moi c'est sur!
-SpinOut : la news de PSP-GEN sur ce jeu m'avait bien donné envie. Ce jeu semblait bien original. Avec (comme dit dans le news) un mode infrastructure en plus! Je pense bien me l'acheter.
-Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix : étant fan de ce sorcier, je me demande ce qu'il va donner. Me l'acheter? Cela dépendra tout des avis car le premier m'avait bien déçu, surtout au niveau de la durée de vie, alors si, par pur bonheur, c'était un bon jeu, pourquoi pas. Mais j'en doute malheureusement...
-Tony Hawks Project 8 : le Underground 2 me faisait envie mais étant 16 et +, mais parents ne voulaient pas. Alors comme celui-là sera 3 et + (bizarre non?) pourquoi s'en priver?
Voilà, je crois que c'est tout, si jamais quelque(s) chose(s) me reviens(ent) à l'esprit, j'éditerais.